• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAI CHAUSSURES POP
Paris, le 26 avril 2013

Essai longue durée des chaussures de moto Bering Pop

Parmi les chaussures moto de la collection Bering, les modèles Pop au look particulièrement réussi, qui revendiquent à la fois confort et étanchéité, ont retenu toute l'attention de MNC. Le pari est-il tenu ? Essai longue durée.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Perso , "noir c'est noir" comme disait Johnny , mais le noir c'est pas salissant …Tandis que le liseré blanc le long de la semelle et dans le bas de la chaussure , on voit bien sur la photo qu'il est devenu noir à cause de la crasse ou du caoutchouc des repose pieds . Donc au bout de 2 mois on a des chaussures encore en état mais avec une bande blanche qui est "crade" …….Ca fait "désordre pour une paire à 100 euros dont de renfort de pointe se décolle…….Heureusement chez MNC ils fournissent la colle !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je suis épaté par mes pompes de sécurité ,une semelle coquer métal , 10h de chantier/jour et pas un trou ,ni dessus ni dessous ........par contre l'odeur j'vous dit pas , la marque c'est Beta .......allez comprendre............et son prix et le même!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mettre l'usure de la semelle comme point négatif est une obligation, le dessus des chaussures est génial mais la semelle est une catastrophe, elles m'ont tenu 6 mois le dessus est nickel, le dessous troué c'est une grosse déception, ils devraient mettre plus de matière pour la semelle ou la faire moins tendre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est sûr qu'a ce prix là tu en a pour ton pognon , sinon y'a dainese qui peut être bcp moins cher.........humm ,non sans dec je les trouve sympa au quotidien ,même avec un jean sa passe bien pour aller boire un verre...V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net