• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VULCAN
Paris, le 27 août 2010

Essai longue durée des bottes Vitesse Vulcan

Lancée en 2008 par Caroline et John Mollanger (deux anciens responsables de chez Nike et Puma), la marque française Vitesse nourrit l'ambition de proposer des bottes de moto à la fois " confortables et belles sur votre machine mais aussi sans elle " (lire notre  Présentation de la gamme Vitesse ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour. Le problème a été résolu par Vitesse. La faute au transporteur et sans doute à un souci informatique qui a pénalisé la communication par internet. Un coup de fil aurait sans doute désarmorcé le problème. Beau geste commercial et bonne continuation.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nous sommes dans un monde libre. Ceci etant dit il pourait etre interressant avant d'affirmer des avis aussi tranche, d'etudier l'ensemble des forums a notre sujet. Il semble que nos clients soient satisfaits, et si il existe des cas ou nous avons ete en dessous de la norme (et il y en a) nous avons ete respondsables, en protegeant nos consommateurs. Cordialement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour Monsieur. Merci de nous contacter immediatement a info@vitessemoto.com. A priori nous ne sommes pas au courant de ce probleme mais il n'est bien evidemment pas acceptable que vous ayez regle un achant sans l'avoir recu, si tel est le cas. Nous livrons la France metropolitaine sous 48h.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
encorre des endormeure ne commender pas sais bottes ,car il ne son pas serieux pauvre al1 qui galere pour ces bottes passon nous le mots no a la commende de sais bottes amicalement motard
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Interessé par les bottes Glove de Vitesse, mais pour pouvoir apprécier ces Glove, encore faut-il les recevoir du fournisseur ! Cela fait 1 mois que ma commande est passée et que le montant a été crédité, et aucun retour ni suivi de commande digne de ce nom. Ils sont injoignables par e-mail ni par téléphone. Donc méfiance.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net