• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 mai 2010

Essai gratuit du GPS Tripy II pour 100 motards français !

Le fabricant belge de GPS moto Tripy recherche 100 motards français pour essayer gratuitement son GPS Tripy II cet été ! 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour être tout à fait clair : un calcul de routage par les "routes vertes" implique de deamnder une destination de proximité (150km par ex.) en se deamndant si l'axe défini est encombré ou pas avec une ville. Le calcul réalisé alors est épatant. Si vous trouvez le Tripy compliqué, prêtez-le 2' à un gamin de 12 ans pour voir ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le GPS Tripy II permet de : calculer tout de suite un parcours en Europe de l'Ouest (notamment par les routes "vertes"à condition de pas être assez con pour demander Paris-Marseille). Vous pouvez aussi sélectionner 1 des 500 road books préchargés ou vous diriger vers 1 des 800.000 points d'intérêts embarqués. Enfin le must reste tjs de créer VOTRE Road Book (possible partout dans le monde). Le Tripy est ce qu'on fait de mieux en terme d'efficacité pour le pilotage, le plaisir à moto et la sécurité passive! Ce truc est fabuleux! (a condition d'avoir roulé 1x avec pendant 10 bornes) et ce n'est pas un GPS pour livreur de pizza. Ce qui compte c'est TOUT le parcours, pas seulement la destination! A+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"J'ai acheté un Trippy il y a une dizaine de jours .Pas du tout évident à faire fonctionner,si quelqu'un en Rhone-Alpes maitrise le fonctionnement, merci de me contacter !" Salut gingin : j'ai un peu géléré au début aussi, mais sur leur site tu trouves pas mal de réponses aux questions que tu peux te poser : http://www.tripy.eu/pg.asp? pageID=91&nom=Manuels
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonsoir Gingin, si tu as du souci pour démarrer avec ton Tripy, sache que tu peux leur demander une assistance à distance via cette adresse mail (contact_us@tripy.be). C'est super efficace ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai acheté un Trippy il y a une dizaine de jours .Pas du tout évident à faire fonctionner,si quelqu'un en Rhone-Alpes maitrise le fonctionnement, merci de me contacter !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Petite précision : la mention GPS n'est pas tout à fait exacte, il s'agit en fait d'un road book électronique, avec accessoirement un guidage GPS. Il est conçu en fait pour créer ses balades avec un logiciel (road tracer)puis de charger le fichier sur tripy, en vogue la galère. L'utiliser en tant que GPS n'a pas vraiment de sens et décevra celui qui l'utilisera de cette manière.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'espère qu'il s'alimentera facilement.... parceque je suis une buse en mécanique ! lol
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi pas . Par contre je trouve un peu dommage que le retour du boitier GPS chez le constructeur se fait à la charge du testeur volontaire ( pas si gratuit que çà finalement ) . V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net