• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TEST
Paris, le 10 décembre 2007

Encore plus facile ?!

Autant prévenir tout de suite : la CBF600 se veut évidente à conduire, pratique et docile. Que les amateurs de sensations fortes passent leur chemin, cette nouvelle Honda s'adresse d'abord aux débutants et aux motards qui roulent tranquille... Test !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'apprécie beaucoup vos articles concernant les essais motos.On y trouve la plupart des renseignements que l'on recherche et c'est là l'essentiel.Bravo et bonne continuation dans cette voie!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je sors d'une er6 kawa pour la cbf 600 s...mis à part le bicylindre qui a vraiment plus de couple, la honda est mieux sur tout le reste: chassis plus équilibré,plus rigoureux, freinage nettement mieux, confort supérieur, meilleure protection, bruit plus agréable, suspensions bien moins raides...mais elle est moins vive, moins amusante pour une petite sortie; à priori la kawa plait plus au premier abord, mais à l'usage c'est tout autre chose!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
une bulle de 5 cm plus haut serait mieux, de plus il est difficile de trouver cet accessoire, il propose des bulles de 10 cm plus hautes, et cela est beaucoup moins beau. Si toutefois quelqu'un connait une bulle plus haute et jolie sinon très bonne moto, facile, j' aime son style "simple" les reprises sont largement suffisantes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J' ai un cbfn 2005, pas hyper excitant mais le bon cheval pour le quotidien. Qu' est ce qu' elle est sans pitié pour la colonne vertèbrale.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je viens juste de connaître votre site et je le trouve absolument génial , je cherchais depuis longtemps des articles sur la honda cbf 600 hornet et votre site est celui qui correspond entièrement à ce que je recherchais !! merci !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moto que je vais acheter en esperant qu'elle soit bien pour un jeune conducteur mais d'apres les echos je n'ai pas trop de soucis à me faire surtout que je vais me faire plaisir avec la CBF 600 S
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Epatante ! Utilisateur de trails, puis d'une roadster-routière BMW R850R pendant 6 ans, je reviens à la moto, arrêtée depuis 2 ans, avec les envies suivantes : nouvelle CBF600, CBF1000, nouveau transalp 700, BMW F800ST... Mes premiers essais (merci au concessionnaire Honda de Castres) donnent les résultats suivant : - Transalp : pas la peine ! - CBF600S : un bijou, vivante, facile, souple, rapide, puissante...un régal ! - CBF1000S : la même en méchante, un peu trop pour moi, moins rigolote au quotidien ! - BMW800ST : pas encore essayée, mais ça va être dur pour elle après les 2 hondas moins chères, et tellement agréables et performantes... Marc, sans doute un transfuge du 2 vers le 4 cylindres !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut tiens on dirait la cb 500 de 73(c'est un compliment) bonne à tout faire pas moche facile fiable etc.. manque la courroie si on veut plus on prends plus cher bravo honda pourtant je suis voxaniste v72

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.

A lire aussi sur le Journal moto du Net