Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TEST
Paris, le 10 décembre 2007

Encore plus facile ?!

Autant prévenir tout de suite : la CBF600 se veut évidente à conduire, pratique et docile. Que les amateurs de sensations fortes passent leur chemin, cette nouvelle Honda s'adresse d'abord aux débutants et aux motards qui roulent tranquille... Test !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'apprécie beaucoup vos articles concernant les essais motos.On y trouve la plupart des renseignements que l'on recherche et c'est là l'essentiel.Bravo et bonne continuation dans cette voie!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je sors d'une er6 kawa pour la cbf 600 s...mis à part le bicylindre qui a vraiment plus de couple, la honda est mieux sur tout le reste: chassis plus équilibré,plus rigoureux, freinage nettement mieux, confort supérieur, meilleure protection, bruit plus agréable, suspensions bien moins raides...mais elle est moins vive, moins amusante pour une petite sortie; à priori la kawa plait plus au premier abord, mais à l'usage c'est tout autre chose!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
une bulle de 5 cm plus haut serait mieux, de plus il est difficile de trouver cet accessoire, il propose des bulles de 10 cm plus hautes, et cela est beaucoup moins beau. Si toutefois quelqu'un connait une bulle plus haute et jolie sinon très bonne moto, facile, j' aime son style "simple" les reprises sont largement suffisantes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J' ai un cbfn 2005, pas hyper excitant mais le bon cheval pour le quotidien. Qu' est ce qu' elle est sans pitié pour la colonne vertèbrale.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je viens juste de connaître votre site et je le trouve absolument génial , je cherchais depuis longtemps des articles sur la honda cbf 600 hornet et votre site est celui qui correspond entièrement à ce que je recherchais !! merci !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moto que je vais acheter en esperant qu'elle soit bien pour un jeune conducteur mais d'apres les echos je n'ai pas trop de soucis à me faire surtout que je vais me faire plaisir avec la CBF 600 S
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Epatante ! Utilisateur de trails, puis d'une roadster-routière BMW R850R pendant 6 ans, je reviens à la moto, arrêtée depuis 2 ans, avec les envies suivantes : nouvelle CBF600, CBF1000, nouveau transalp 700, BMW F800ST... Mes premiers essais (merci au concessionnaire Honda de Castres) donnent les résultats suivant : - Transalp : pas la peine ! - CBF600S : un bijou, vivante, facile, souple, rapide, puissante...un régal ! - CBF1000S : la même en méchante, un peu trop pour moi, moins rigolote au quotidien ! - BMW800ST : pas encore essayée, mais ça va être dur pour elle après les 2 hondas moins chères, et tellement agréables et performantes... Marc, sans doute un transfuge du 2 vers le 4 cylindres !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut tiens on dirait la cb 500 de 73(c'est un compliment) bonne à tout faire pas moche facile fiable etc.. manque la courroie si on veut plus on prends plus cher bravo honda pourtant je suis voxaniste v72

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Notre essai vidéo de la Yamaha Tracer 9 GT+ 2025

Notre essai vidéo complet de la nouvelle Yamaha Tracer9 GT+ sur 380 km avec ses nouvelles technologies toujours "+" évoluées :  boîte robotisée Y-AMT de série sur son 3-cylindres de 119 ch ou encore éclairage matriciel inédit sur une moto.
Duel maxitrails : R1300GS Adventure Vs Tiger 1200 GT Explorer

BMW remodèle entièrement sa R 1300 GS Adventure pour 2025, rendant son best-seller plus performant, sophistiqué, imposant, lourd et cher ! Or un autre ''maxi-maxitrail'' GT propose un réservoir de 30 litres, un 3-cylindres puissant, une transmission par cardan, un équipement complet et de série : la Triumph Tiger 1200 GT Explorer. Duel !
Trail 2 commentaires
Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Routière 1 commentaire
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net