• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOUVEMENTS DE TÊTES
Paris, le 20 janvier 2009

Eiko Kirino quitte Kawasaki France

Mlle Eiko Kirino, qui était à la tête de la succursale nationale de Kawasaki Motors Europe en France, rejoint le siège japonais d'Akashi pour y prendre en charge de nouvelles responsabilités au sein de Kawasaki. Elle est remplacée par M. Shigemi Tanaka.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eriko Kirino quitte KAWAZAKI FRANCE, aussi si elle se passion rapidement pour la moto et le Jet ski, mon association LOISIR JET CLUB ROANNAIS regrette le désintéressement total qu’à manifestée Eriko Kirino lorsque l’on lui à présenté la situation du département de LA LOIRE (42) : interdiction totale de circulation des jet ski. Cela est fort dommage. Mais si je jet ski à mauvaise presse, alors pourquoi KAWAZAKI qui continue bien sûr à commercialiser des machines toujours plus puissantes à chaque saison (actuellement 260 CV) ne s’intéresse pas à la mauvaise image que véhicule les JET SKI . Si personne n’essaie de défendre ce fait et surtout si les constructeurs n’aident pas les associations qui osent se lancer dans l’aventure, alors il ne faudra pas s’étonner si les ventes diminuent. Pour obtenir l’autorisation dans le département 42 notre association LOISIR JET CLUB ROANNAIS a été obligée de saisir le tribunal. Aussi si souhaitez nous aider par un don financier, rendez-vous sur le site : http://loisirjetclubroannais.chez-alice.fr/mapage9/index.html Très sportivement.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une femme qui va manquer a la France. Merci Eiko pour votre action et votre charme, vous avez transformé avec bonheur nos Kawasaki et le vert se porte avec dignité ! Bon retour au pays de l'excellence et ne nous oubliez pas ...Nous en touts cas on vous aime. Pascal
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dommage! Enfin, machisme est un mot masculin et omniprésence ne dissumulera jamais lle fait qu'il y ait plus de femmes que d'hommes sur terre. Pouvu qu'elles ne cherchent pas (toutes)à ressembler aux mecs! Juste pour dire.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net