• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BRAQUAGE À L'ITALIENNE
Paris, le 20 mars 2013

Ducati bat ses records de ventes dans le monde en 2012

C'est pendant la grand messe annuelle Audi que Ducati a annoncé ses résultats record sur l'année 2012. La marque italienne a vendu 44 102 motos à travers le monde l'an dernier, et enregistré un chiffre d'affaires de 606 millions d'euros. Forza Bologna !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec Audi et plus générallement le groupe VW dans le dos, c'est vrai qu'ils ont intérêt à avoir des résultats!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi non plus, je fais tout moi-même lool ,taquin aussi:))
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quoi qu'avec 4 ronds chromé sur le reservoir ça va peut etre permettre d'attendre la révision avant de perdre les boulons. LOL Allé ralez pas je vous taquine ......quoique
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est bien que Ducati prenne de l’ampleur , ça va donner du boulot aux mécaniciens dans les garages . Moi les miens me voient jamais .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien dit Manuel P ,tu as entièrement raison,la grande gueule c'est typiquement français,faut se mettre au boulot plutôt que de râler
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'éternel conflit des classes. En attendant, l'Italie et l'Allemagne fabriquent des motos eux ! Et pour info, BMW et Volkswagen ont donné à leurs employés une prime de 7000 € ! Pendant que nous on rouspète, eux, ils encaissent !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bah oui Didraleur, ça prouve que les résultats en MotoGP ont peu d'impact sur les ventes. Après, faut pas chercher pourquoi les constructeurs se désengagent. C'est comme en F1 où Renault claque du fric alors qu'ils n'ont jamais rien eu de plus puissant qu'un V6 de 200 ch pour leurs voitures de série.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce résultat est mérité pour Ducati, j'espère qu'il se confirmera dans les années à venir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est autre chose que les moisis de psa et renault
Bestof: 
0
Lectures: 
0
y'a pas a dire, les résultats sont nettement mieux que sur les circuits de moto GP ........

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net