• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DES GENTILSHOMMES ET DES MOTOS
Paris, le 14 septembre 2016

Distinguished Gentleman’s Ride 2016, une parade moto mondiale contre le suicide

Suite au décès d'un des organisateurs souffrant de dépression, les objectifs du Distinguished Gentleman’s Ride (DGR) changent en 2016 : le financement des programmes de prévention du suicide fait désormais partie des missions du DGR, en plus du soutien à la recherche contre le cancer de la prostate. Et ça tombe bien, car rien de tel qu'une bonne virée à moto pour lutter contre la déprime !

Commentaires

si j'avais une moto, je l'aurai bien faite cette parade endimanchée, mais j'ai pas de costume...
changer à 100% sa raison d'être initiale ( pourtant aussi recommandable.... que générique"....mieux... c'est la faim dans euh'l'monde !) pour un motif "en interne" te fait perdre toute légitimité...... et crédibilité....et j'apprécie d'autant ton post Renaud R.......mais je trouve que les rosbifs, brexiters or not, ont quand même une sacrée classe !!! Aston is not french !!
Dicton : Parade à la noix, suicide au balcon. J'organise une parade contre les tartines de confiture qui tombent du mauvais côté, venez nombreux.
Ouuuuh la ...!!?? je m'interroge !!! le Distinguished Gentleman's ....ça, pas de doute c'est pour nous !!!....en lutte contre le cancer de la prostate ....tssssss....ça serait pas un "message subliminal" ... un "calcul" de MNC et un autre ..."calcul" dans notre jardin ? ou dans la botte ??......le suicide par contre, c'est pas pour nous autres....tant qu'on s'engueulent comme des chiffonniers ...on est à l'abri ! Sinon j'adore la Savage de la nana....elle aussi d'ailleurs....et la grande classe des participants.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net