Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DES GENTILSHOMMES ET DES MOTOS
Paris, le 14 septembre 2016

Distinguished Gentleman’s Ride 2016, une parade moto mondiale contre le suicide

Suite au décès d'un des organisateurs souffrant de dépression, les objectifs du Distinguished Gentleman’s Ride (DGR) changent en 2016 : le financement des programmes de prévention du suicide fait désormais partie des missions du DGR, en plus du soutien à la recherche contre le cancer de la prostate. Et ça tombe bien, car rien de tel qu'une bonne virée à moto pour lutter contre la déprime !

Commentaires

si j'avais une moto, je l'aurai bien faite cette parade endimanchée, mais j'ai pas de costume...
changer à 100% sa raison d'être initiale ( pourtant aussi recommandable.... que générique"....mieux... c'est la faim dans euh'l'monde !) pour un motif "en interne" te fait perdre toute légitimité...... et crédibilité....et j'apprécie d'autant ton post Renaud R.......mais je trouve que les rosbifs, brexiters or not, ont quand même une sacrée classe !!! Aston is not french !!
Dicton : Parade à la noix, suicide au balcon. J'organise une parade contre les tartines de confiture qui tombent du mauvais côté, venez nombreux.
Ouuuuh la ...!!?? je m'interroge !!! le Distinguished Gentleman's ....ça, pas de doute c'est pour nous !!!....en lutte contre le cancer de la prostate ....tssssss....ça serait pas un "message subliminal" ... un "calcul" de MNC et un autre ..."calcul" dans notre jardin ? ou dans la botte ??......le suicide par contre, c'est pas pour nous autres....tant qu'on s'engueulent comme des chiffonniers ...on est à l'abri ! Sinon j'adore la Savage de la nana....elle aussi d'ailleurs....et la grande classe des participants.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net