• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 mai 2015

DIP importe quatre nouvelles motos de la gamme SWM en France

La société DIP basée à Marseille (13) s'apprête à importer et distribuer en France et dans les DOM-TOM quatre nouvelles motos de la marque SWM, deux enduros de 300 et 500 cc (RS 300 R et RS 500 RR) et deux routières de 440 cc dans la mouvance néo-rétro (Gran Milano 440 Special et Silver Vase 440).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
je reste perplexe.je me partage entre look super cool et moche.le bas est super et le haut raté.je vote blanc pour le look
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est surtout le dessin du cadre Scrambler qui est évocateur des enduros des 70'. Cela dit, O'Danix, si les SWM étaient en effet très belles (un peu trop sensuelles même), les Fantic étaient insignifiants, très loin de la personnalité des KTM et HVA.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Leur style "old school" me rappelle les anciennes CCM anglaises.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et une marque de variété de salade à défaut de pouvoir ressusciter un nom glorieux
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On constatera que les italiens ont personnalisé la moto les français se contentant de la vendre avec un badge 500 cc arrogant
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les husky sont belles
Bestof: 
0
Lectures: 
0
exact c'est la version italienne de votre super marque nationale MASH, commercialisée sous une autre marque en espagne...........Mais ma foi c'est plutôt sympa surtout le scrambler
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme R'né, la café et la scrambler sont superbe pour aller bosser!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fabrication chinoise,bref des versions des Mash (marque China Chonqing Shineray ) valeur en Chine 3000 euros , ne vous attendez pas a avoir une machine qui ne vale pas plus que ca ,surement proposee un poil moins cher que les Royal Enfield de 6000 roros (2600 en Inde ) bref l affaire du siecle ...pour les vendeurs jjjj
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis comme René,je les trouve chouettes ces brèles,surtout le scrambler.C'est p'têtre que ça nous rappelle le passé et en + c'est au présent.oui j'sais j'me fais vieux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les enduros semblent copiées sur les Husqvarna. Je ne me prononcerai pas sur les 2 routières qui sont bien loin du look des SWM de la grande époque, les plus belles des parcs enduro avec les Fantic Motor. La forme des réservoirs est un clin d'oeil à ces fameuses TF1, mais complètement raté à mon gout.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elles ont l'air super ces tomos

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net