• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SBK VALLELUNGA
Paris, le 27 septembre 2007

Dimanche c'est Mondial... Superbike !

Ce week-end se disputera l'avant-dernière épreuve du championnat du monde de Superbike. C'est donc sur la petite piste de Vallelunga que Toseland tentera d'obtenir son deuxième sacre, tandis que le local de l'étape Max Biaggi cherchera à briller !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et bien, en tout cas, on a eu droit à du très grand MAX. j'ai été scotché. Il a manqué le doublé de peu. Sûr que MAGNY COURS va être sompteux. Même si MAX et HAGA ont vraiment très peu de chances de décrocher le titre, ils seront là et le spectacle devrait être magnifique (J'y serai). pour moi, MAX BIAGGI reste un très grand champion et aura certainement son mot à dire pour le titre 2008 si il a une moto compétitive.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais non , c'est pas Max qui est bon , c'est la moto et les autres qui n'avaient pas les bons pneux ,pas les bons chassis , c'est connu , Max est mauvais , d'ailleurs , il y en à plein qui n'ont cessé de l'écrire et l'ecrire encore , enfin je crois ... Mais bien sur que si Max est bon , plus que cela même ça a toujours été un super ,UN GRAND UN SEIGNEUR DE LA PISTE son seul tort dans en motogp est d'avoir oser dire la vérité sur ce que lui fournissait son constructeur ce qui n'est plus tolérer maintenant . Bref ,dommage que le super bike ne soit effectivement pas transmi ,heureusement,il reste internet pour les résultats en live .Jespère n'avoir pas écrit trop de bétises !!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh ben, si on peut déjà se plaindre que la MotoGP ne passe que sur Eurosport, que dire pour le Superbike, dont la première manche n'est disponible que sur Eurosport 2 ? En tout cas, celle-ci s'est résumé par une victoire de Biaggi en ses terres, apparemment assez facilement (il termine avec 6 secondes d'avance sur Bayliss, le second). Toseland et Haga limitent la casse, respectivement 3 et 4. Corser et Xaus se sont accrochés et ont tout deux chutés. Belle perf' du romain, qui signe sa 3ème victoire, et déjà son 15ème podium en Superbike, après 22 manches disputées... Pas mal, pour une première saison, non ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net