Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AGENDA
Paris, le 2 mars 2006

Deuxième édition des Honda Days

Les Honda Days auront lieu les 11 et 12 mars sur le circuit d'Alès et les 29 et 30 avril sur le circuit Bugatti du Mans. L'occasion d'essayer l'ensemble de la gamme et de s'initier à l'ABS, à la conduite de quads ou au pilotage sportif.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut à tous,j'ai participé ce dimanche 29 avril aux honda days et tout d'abord chapeau à honda pour cette belle opération commerciale que les autres constructeurs devraient copiés. Par contre le hic, c'est que l'organisation ne marche pas bien du tout 6 heures d'attente pour tourné sur une CBR1000, autant vous dire que le temps à été très long et que nous n'avons pas pu faire d'autres activités.Ce qui nous a décu.En dehors de l'organisation qui n'était vraiment pas à la hauteur, le fait d'essayer une moto sur un circuit mithyque est vraiment géniale, mais encore une fois tout les niveaux étaient mélangées et ont se retrouvaient avec beaucoup de poireau qui devrait continuer à rester passager. Donc en résumant 6 heures d'attente pour 3 tours de circuit on ne peut pas dire que nous n'avons pas fait d'effort pour découvrir la gamme honda.En résumant l'orga est à revoir par contre la CBR1000 à un très bon chassis avec un freinage redoutable, mais toujours le meme caractere moteur honda, dommage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut je suis un passionné de moto et proprietaire d'un 600 hornet dans le calvados je voudrait pouvoir retirer une invite pour participer au honda day c'est mon reve de pouvoir rouler sur ce circuit et ce serait sympa de m'aider à le realiser merci d'avance et merci aussi pour ce que vous faite bon courage pour la suite
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis allé à alès en mars et jme suis régalé sur le hornet car je débute!apart ca toutes ces motos sont a vendre!! a des prix cassés!!!!moi jvé acheter le hornet wakisashi pour une misère alors qu elle a 300 bornes!!!!!a+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonne journée dans l'ensemble,mais comme cité plus haut des barriere auraient été la bienvenu,la personne devant a ramené 2 collegue a lui au bout de 3h45 d'attente,genre "ca fait longtemps qu'on c'est pas vu !!!"Sinon pas de consignes pour les sac a dos et le prix des sandwichs 8.7E un americain frites,jamais vu aussi cher.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'y étais au Mans. Certes , une occas' en Or pour rouler sur circuit, mais on regrettera tout de meme, une organisation franchement foireuse des files d'attente où beaucoup ne se sont pas gener pour passer devant les autres. Quelques barrieres pour matérialiser les files d'attente aurait été les biens venues. Et puis comme d'hab au Mans, la bouffe c'est du vol, 2 jambon beurre, 2 coca une mini frite, 18€ !!!! Sinon, faire un tour de circuit sur une becane neuve, c top ! si seulement les autres constructeurs en faisait autant !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Franchement sympa cette journée, essai un peu court du CBR1000RR (bridé à 106 ch en plus) mais bien sympa quand même. Le point noir était l'attente, plus de 5 h d'attente pour 10 min d'essai, mais le circuit mythique du mans, j'y ai roulé ... ;-) Et le staff Honda, bien sympa aussi, et les pilotes bravo ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut, j'ai pu allé essayé la 6OORR cewe au Mans et franchement ca le fait. Dommage car j étais trop petite sur la moto (a bout de bras)donc g pa pum éclaté a fond. mais le prncipal c'est d'avoir pu faire letur du bugatti ! ca le fait trop
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A l'occasion des Honda Days du Mans les 29 & 30 Avril prochains, profitez de notre tarif week-end à 52€ la chambre. A 5mn du circuit bugatti,l'hôtel dispose d'un parking privé avec veilleur de nuit. Réservez au 02.43.722.720
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai, normalement, une invitation pour le HONDA DAYS du week'end du 29/30 avril prochain, au MANS. C'est la première fois que je devrais donc participer à cette rencontre. Quels en sont les intérêts, mais aussi, quels en sont les éventuels inconvénients ? Merci de vos réponses. Cordiales salutations motardes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette journée a été escellente. J'ai pu tester le dernier CBR600RR est franchement il tue. En plus c'était la première fois que je roulais sur piste.. Le Top du Top ==> Merci Qui ? Merci HONDA
Bestof: 
0
Lectures: 
0
encore une super journée pour certains privilégiés dommage pour mon 954...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut à tous, J'ai participé aux HONDA Days l'Alès et c'était super sympa. Très bonne organisation, l'encadrement sympa +++, bref une très très bonne journée. Un seul conseil il faut y aller. Amicalement et appel de phare à tous. Fifi du 26
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Content d'apprendre cette nouvelle mais hélas un peu tard, déjà reservé au 1ere classe depuis un mois.Dommage pour vous ! Salutations
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, A l'occasion des HONDA DAY, l'ETAP HOTEL d'ALES vous propose un tarif special motard.Seul condition pour obtenir ce tarif est d'arriver à l'hotel en moto. Etant moi même motard, c'est avec plaisir que je vous recevrez dans mon etablissement. Vous disposerez d'un parking privé et fermé pour garer les motos, en cas de pluis possibilité de secher les effets à la blanchisserie de l'hôtel. Tel de l'hôtel:08 92 68 09 58 Serveur Automatique entre 11h00 et 17h00 Bonne route et bon week end à tous. Stéphane
Bestof: 
0
Lectures: 
0
encore une fois les gens du sud de la france et ceux de l'ouest vont pouvoir s'eclater sur circuit alors que dans le nord rien et toujours rien pourtant il y a de quoi plusieurs circuits:croix en ternois lezenne...etc ils nous faudrais faire environs 1000 bornes pour pouvoir avoir le droit de rouler en toute sécurite ou sur de nouveaux modeles.il y a vraiment une france a deux vitesse :les nantis a la securite et les autres merci monsieur Sarko et mr Honda j'suis degouter
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ca sent le retour du printemps, les honda days, les journees harley...super. @+

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Ninja ZX-10R 2026 : la Kawasaki ailée qui ne vous vole pas ?

Pour 2026, Kawasaki a opté pour une évolution ciblée et stratégique de sa ZX-10R, retravaillant son aérodynamique, son instrumentation et son 4-pattes afin d'obtenir le tampon Euro5+. La Superbike y perd quelques chevaux, mais peut toujours rouler sur route et s'affiche au tarif ''kanon'' de 19 000 euros. MNC a testé la nouvelle Ninja au Vigeant. Gaz !
Essai Suzuki SV-7GX : SV-raiment une bonne routière ?

Suzuki accorde une seconde jeunesse à sa populaire SV650 avec une variante inédite aux prétentions routières : la SV-7GX. Un semi-carénage, une boucle redessinée et plusieurs aspects pratiques se greffent aux côtés du V-Twin et du cadre treillis d'origine. Suffisant pour "Tracer" vers le succès ? Essai.
Roadster 1 commentaire
Essai QJMotor SRK 921 : quand la Chine fait du Brutale

Le constructeur de Wenling (Chine) profite de ses liens avec MV Agusta pour ressusciter le 4-cylindres de feue la Brutale 920 et créer un roadster sportif tapageur : la SRK 921. Essai de la plus sensationnelle des QJMotor.
Kawasaki Z650S 2026 : l'essai vidéo sur Moto-Net.Com

La Z650 évolue pour 2026 et adopte un mystérieux suffixe S. Entre son design "Sugomi", son électronique succincte, son twin 649 cc solide et sa partie-cycle sommaire, le roadster Kawasaki assume son côté simple et efficace. Face aux roadsters Hornet 750, MT-07, 800NK ou Trident 660 qui se suréquipent, cette approche minimaliste séduira-t-elle ? MNC essaie la Z650S.

A lire aussi sur le Journal moto du Net