• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONDIAL SUPERBIKE 2008
Paris, le 6 novembre 2007

Dernières signatures pour 2008 !

Si l’annonce la plus attendue était celle concernant les projets de Max Biaggi, certains pilotes et teams tardaient encore à faire connaître leurs intentions : Moto-Net.Com met un coup de projecteur sur la composition de la grille WSBK 2008 !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
faudrait souligné également de l'arrivé du marseillais Loic Nappoleone en world superbike sur une R1 d'un team italien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Heuresement que Max a trouvé un guidon ! Meme si il a un caractére difficile, ses résultats parlent...et sur sa il n'y a rien a dire ! Max Biaggi sur une Ducati, vivement les prochains essais ! Forza Max !!! et un petit bravo a Loris Capirossi, a peine ses premiers tours sur la Suzuki et le voila déja dans le top5 !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'aime pas ce que fait Biaggi, il prétend se faire plaisir en SBK mais a chaque fois que la fin de saison approche il cherche TOUJOURS un guidon en MotoGP(!). Il a fait une grosse bolette en quittant l'equipe de Francis Batta, tout ça a cause d'un budget pas assez "satisfaisant" que le team sterilgarda ne pourra, non plus, lui fournir. En faite la "dure réalité" c'est que biaggi avait un pré-contrat avec le team gresini en Moto GP mais les directeurs du HRC on tout de suite refusé cette proposition. Donc n'ayant plus de guidon pour 2008 il a décidé de se "rabattre" sur un team satellites, mais attention, avec un NOUVELLE moto qui devoile un gros pontentiel (probablement le meilleur vu que biaggi l'a choisi). Tout ca me parait tres louche M. Biaggi. Vivement la saison 2008.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net