Cyril Despres remporte la première Sambuc Country Classic
La première édition de la Sambuc Country Classic qui s'est déroulée hier à Vauvenargues avait réuni plus de 150 pilotes au départ, mais c'est le pilote officiel KTM qui s'est imposé au guidon de sa 250 EXC.
13770,c'est quoi ce psedo? qui etes vous pour juger avec un psedo pareil? c'est a cause de gens comme vous et de votre petit esprit,que les choses ne pourront jamais avancer.d'autres gens a une certaine epoque collaient des numeros,ou plutot tatouait des numeros,comme votre psedo sur des avant-bras,peut-etre etes vous un nostalgique de cette epoque.j'ai beaucoup de mal a comprendre votre haine de se genre de manifestation.quels sont d'apres vous les motards ne respectant pas la nature? que pouvez vous savoir de la nature avec un esprit aussi petit?il y a tellement a debattre sur vous et votre etroitesse d'esprit,que je me refuse a le faire tout d'une fois,mais je vous conseille d'ouvrir un peu les yeux,et de voir la vie.et surtout arretez d'ecouter les grands sauveurs ecolos sectaires.ma liberte s'arrete ou commence celle des autres!
13770, 1ere fois que je vois ce pseudo et j'espère la dernière! Tu devrais faire une pétition contre ces enfoirés de bergers qui arrachent l'herbe à cause de leurs satanées bestioles, contre les chasseurs qui arrachent un arbuste (au mieux) avec une balle perdue, contre les paysans qui bouisillent les sentiers avec leur tracteur pour pouvoir sans entendre tous ces motards pendant que tu arraches des fleurs pour les offrir à ta moche (pardon ta belle) si tu as réussi à en trouver une avec une gamberge comme la tienne!
"La moto verte n'existe pas non plus que les motards respectant la nature...": Comme toujours les gens étroits d'esprit aiment les simplifications abusives mais ô combien reposantes pour leur petit cerveau... C'est vrai dans bien d'autres domaines!
Ah ? j'ai pas lu que l'épreuve était organisée sur un terrain privé. La "moto verte" n'est pas une expression à sens réel, mais une facon de dénommer "la moto dans la nature" ; La moto évoulant dans la nature est -encore- une réalité ! et elle existe bien pour qu'on veuille la combattre, pour des raisons qui ignorent la réalité du terrain, mais ca on le repete, en vain. Les détracteurs de la "moto verte" stigmatisatisent à outrance, font des amalgames, voient 1 déliquant dans les chemins comme s'il y en avait 100, etc. De toute facon, malgré quelques soubresauts TT pendant encore quelques temps, le TT respectueux partira aux ordures avec le TT -minoritaire- déliquant.
C'est tout simplement malhonnête de mettre en parallèle l'organisation d'une épreuve moto sur un terrain privé et la réglementation qui concerne les espaces naturels.
La moto verte n'existe pas non plus que les motards respectant la nature...
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.