Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 avril 2014

Course Moto 3 Argentine : Fenati rebondit vers la victoire

Romano Fenati signe la première victoire du team de Valentino Rossi en Moto3 après avoir virilement pris le meilleur sur Miller et Marquez dans les derniers instants. L'Italien revient au deuxième rang au général, à 17 points du leader Jack Miller.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marquez a fait pire ...........on touche pas a la team de Vale plizzz.....non mais hooooo!!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En même temps la jeunesse et la compèt sont propices à ce genre d'exercice, avant d'être de grands champions combien de nos idoles ont fait ce genre de conneries??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Même si un déclassement m'aurait semblé excessif, j'ai trouvé que Fenati en faisait un peu trop. Un petit avertissement lui ferait du "bien" ;-) .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Depassement viril comme il y en eue en moto 2 je me pose des questions sur le reglement certain pilotes ont etait sanctionne pour moins que sa
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Didmv : C'est pas faux, mais .... ;o))
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Roche trop gentil? On l'a souvent vu jouer du coup de poing après course. Les anecdotes sur son caractère ombrageux sont nombreuses...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Superbe course que cette course de moto 3 !!! Des comme ça, on en redemande. Fenati a été viril dans le dernier virage, mais si Miller n'avait pas laissé une (toute petite) place Fenati ne passait pas ! Et puis que diable, ils sont la pour gagner !! Les trop gentils (Raymond Roche, Dani Pedrosa, etc ..) font rarement des grands champions titrés. A remarquer qu'a chaque fois dans les 4 premiers du dernier tour il y a un certain Marquez. Peut-être un véritable adversaire pour Marc dans deux ou trois saisons ?? Et Livio !! bien aussi !! Allez les jeunes, on vous admire !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net