• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 avril 2015

Course Moto 2 Argentine : Zarco ne rate pas le coche

Le français Johann Zarco remporte sa première victoire en Moto2 sur le circuit de Termas de Rio Hondo, et avec la manière : le pilote cannois a imprimé un rythme incroyable, gérant avec brio son avance considérable jusqu'à l'arrivée. Rins et Lowes complètent le podium de ce GP d'Argentine 2015.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
MPH...un peu tard pour nôtre Rossi national, regardes plutôt du côté du jeune Quartararo pour le génie!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Yes !! On le tiens peut être enfin notre Rossi nationnal!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rins semble particulièrement doué lui aussi; et assez discret semble t-il.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
du trés grand Zarco! bravo!... un pilotage d'une précision et d'une régularité impressionnantes qui force l'admiration, ZarcoZen.... j'ai aimé le Lowes raisonnable et sympa, et le Rins qui est éblouissant de talent...un sacrément beau podium!... Rabat,c'est un peu le pendant de M.Marquez en grand prix!...probléme de self control! ...le mental du clan Marquez est eparpillé!..dur le retour de manivelle aprés être montés, les 3, sur le toit du monde (moto) !!.. comme quoi c'est dur de gérer la pression médiatique!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J.Zarco, en plus de gagner, a vaincu une espèce de malédiction qui faisait qu'il échouait souvent près du but... Avec cette victoire, il devrait désormais pouvoir aller loin...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à lui , c'est tellement rare d'entendre la marseillaise dans ce sport, ça change de l'hymne Espagnol pour une fois !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Entièrement mérité. Effectivement, il semble très serein, pourvu que cela dure.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Beau boulot, et il semble très serein dans sa tête Zarco.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous avez vu le petit saut périlleux arriéré du muret qui sépare la piste? Tito Rabat n'etait pas content du tout. Pendant le tour d'honneur, il a leve le point sur Zarco.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Excellent Zarco !!!!!!! Pt1 il le mérite !!!! Bravo Loulou!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net