Concentration des 24H Moto du Mans : l'ACO serre la vis !
Les 17 et 18 avril, les 24H Moto du Mans fêteront aussi la 40ème édition de la fameuse Concentration des 24 Heures. Un anniversaire placé sous le signe de la fête... et de la traque aux débordements nuisibles à l'image des motards !
Répression, répression, evidement...
même si je ne fais pas partie de ceux qui sont visés, celà restait un lieu ou tout était permis ou presque!!
Que les pouvoirs publics s'occupent des stades, de la violence gratuite mais qu'ils nous laissent vivre. pour aller régulièrement au Mans, y compris avec femme et enfant dans la concentration, je n'ai pas eu l'impression de les mettre en danger, ni de les emmener vers la délinquence ou la dépravation. celà reste un folklore et faisons la part des choses!
et pour ceux qui n'aiment pas, il reste l'hotel!
A mon avis cet article n'a pas lieu d'etre, je me trompe peut etre mais je ne pense pas que ceux et celles qui font du grand n'importe quoi pendant les 24h prennent le temps de surfer sur les sites, de lire les articles etc etc .
Donc comme à chaque fois on penalise ceux et celles qui viennent avec un etat d'esprit positif au profit d'energumenes ayant pour valeur celle du rupteur et du degré d'alcool dans le sang.
Mais comme à chaque fois il est plus facile de s'attaquer à ceux qui ne font rien plutot que de sanctionner les vrai coupables... Quand on ne veut pas, on ne peut pas... !
trop de tout.Ras le bol des excès, trop de bagnoles déjà et avant tout sur les sites.Je n'y vais plus depuis 2005 à cause de ces débordements. la fête? OUI !mais à condition que ce soit bon enfant, conviviale, solidaire.Mon premier Mans, remonte à 1982.J'y retournerai lorsque la passion des courses sera revenue.Aujourd'hui c'est devenu une Rave partie avec ses débordements basés sur l'exubérance, donc, en clair, je ne pense y remettre mes bottes...Je préfère les courses de motos anciennes. Passion, respect, bonne fête un peu arrosée mais saine avant tout et la course surtout.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.