Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 11 janvier 2016

Business moto : LVMH intéressé par Deus Ex Machina

Dave Jennings, l'homme d'affaires australien à l'origine de Deus Ex Machina, a fait savoir dans la presse économique qu'il serait en négociations avec plusieurs intéressés par le rachat de sa célèbre enseigne tendance de préparations moto. Parmi les acheteurs potentiels, le groupe français de luxe LVMH (Louis Vuiton Moët Hennessy)…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon les experts en gestion d'entreprises ci dessus oublient vite un truc ( mis à part que c'est sa spécialité de prendre des "petites" marques de luxes pour en faire des blockbusters internationaux... ), c'est que si LVMH veut investir le monde de la moto, c'est peut être un embryon du début de la fin des emmerdes pour nous motocyclistes. B.Arnault, en fin lobbyiste, aura les arguments auprès de nos chers dirigeants pour qu'on vienne pas lui casser les cou....s dans son business , et ça, pour nous motard, ça sera toujours bon à prendre .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu as parfaitement raison Steeves. On peut vendre les mûrs, c'est l'esprit qui fait l'essence même d'une enseigne comme DEUS. Dommage que d'une idée top, Dave Jennings se soit laissé rattraper par son côté hommes d'affaire ou bien c'était prémédité. Chasser le naturel, il revient au galop...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ce type d'investissement n'est rentable que pour une petite structure gérée directement par son créateur ,mais certainement pas par des financiers dont le seul objectif est le rapport financier et dont les managers ne pourront intégrer les mutations qui permettent le développement de l'entreprise et sa rentabilité maximum qui est leur seule préoccupation !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
....tiens tiens...le luxe à la française se penche sur la moto !??...EUREKA !!!...DEUS etc, etc,
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Reste plus qu'a faire une dévo louis vuitton mdr.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
DEUS chez les bourgeoises enfarinées pête sec hihihihihihihihihi ah non je te jure
Bestof: 
0
Lectures: 
0
LVMH hihihihihihihihihi allez next

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel maxitrails : R1300GS Adventure Vs Tiger 1200 GT Explorer

BMW remodèle entièrement sa R 1300 GS Adventure pour 2025, rendant son best-seller plus performant, sophistiqué, imposant, lourd et cher ! Or un autre ''maxi-maxitrail'' GT propose un réservoir de 30 litres, un 3-cylindres puissant, une transmission par cardan, un équipement complet et de série : la Triumph Tiger 1200 GT Explorer. Duel !
Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net