• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 16 novembre 2011

BMW retouche sa F 800 R et équipe ses K 1300 en 2012

Malgré la sortie de ses maxi-scooters, BMW n'a pas oublié de revoir sa F 800 R. Et la marque munichoise a également décliné la K 1300 R et la K 1300 S dans des versions encore plus haut de gamme.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour la bulle, ne t'inquiète pas: Wunderlich a pensé à tout.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OK pour les genoux, René (d'ailleurs je voulais l'ajouter); maintenant, j'attends l'envahissement des carters inférieurs (qui servent surtout de ramasse-merde, empêchent de nettoyer etc...) la KR a donné le départ chez BM. Bon cela dit, la 800 R reste très belle.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
franchement sympa ce "petit" roadster !Pour lui donner un peu plus de polyvalence, moi qui suis grand, il manque juste une bulle protectrice!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bah 60cv pour une moto légère en solo ça va déjà très bien (avec la gpz500s de mon fils on pourrait croiser sans difficulté à 150/160kmh avec la bulle haute)et 100/110cv pour une moto plus lourde ça va très aussi. Au delà c'est parce que la moto a été conçue ainsi comme ces très puissantes K. Elles auront d'ailleurs leur part belle lorsque sautera le "bridage français"...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bel objet ,mais avec 100 cv la route sera longue !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On ne peut pas plaire à tout le monde, ceci dit on doit pouvoir remettre les anciens éléments noirs car à comparer avec la version actuelle, on dirait que c'est les mêmes fixations. Non seulement je trouve que la nouvelle sera mieux lookée, mais elle protègera mieux les genoux à l'instar de ses soeurs f800s et st.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas mon avis: j'en ai marre de voir le plastoc envahir les naked et préfère l'ancienne, plus brute.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La f800R est encore plus craquante ainsi, juste la petite modif des écopes latérales qui recouvrent joliment le radiateur, fallait trouver le détail qui tue! J'aurais aimé qu'elle n'augmente pas en prix en revanche car ça va déjà assez comme ça. Pour les autres ce n'est pas le même budget ni le même charme. Disons que c'est plus... viril, avec un prix bien plus élevé.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net