• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 octobre 2012

BMW fête les 30 ans de sa série K avec une K1300S spécifique

Pour célébrer le 30ème anniversaire de sa série K, BMW Motorrad présentera une édition spéciale de sa K1300S au salon de la moto EICMA de Milan du 15 au 18 novembre. Baptisée "30 Jahre K-Modelle", cette version suréquipée se distingue notamment par sa peinture tricolore blanc "Alpine White", rouge "Racing Red" et noir "Sapphire…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
des reposes pieds "haute performance"......... . Les services marketing des bavarois deviennent aussi doués que leur nouveaux designers..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
belle moto, dommage que les K1200S et K1300S soient des bètes a chagrin... (c'est les concess BM qui le disent)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils n'ont rien voulu comparé ! le rapport ? Ils ont juste voulu rappelé que la serie K c'etait ÇA à l'origine avant d'etre K1200, K1300 , K1600 et donc , BMW Motorrad a voulu le celebrer à sa maniere avec cette superbe K1300S , de fort belle maniere dailleur je trouve ! A qd une K1600S ou/et R ??????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne vois effectivement pas trop le rapport entre les premières K100 ( j'ai eu une RS ) et les K actuelles.Un coup marketing uniquement ... Perso je trouve cette K 1300 toujours aussi impressionante et je kiffe pour elle.Je la préfère néamoins en coloris sobre et uni, le goût et les couleurs... Comme tu dis Rene, dans le contexte actuel français c'est frustration au rendez-vous. Il faudra que je passe l'essayer un de ces 4.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tiens ça me rappelle que j'ai dû mettre une bêtise dans un post précédent car la K100 était équipée d'un 4cyl à plat et non d'3cyl qui concernait le modèle 75. Si j'étais mauvaise langue je dirais que ça se voit que la ligne de cette K13s fait bien son âge, mais en revanche je ne cracherais pas dessus si on me l'offrait, enfin juste le temps de perdre tous mes points, comme sa devancière et autre k1200rs, des motos faite pour d'autres temps ou bien pour le marché allemand où des portions d'autoroutes permettent encore le cruising très rapide, seule machine avec quelques rares autres qui doivent offrir un réel plaisir de rouler très vite.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bmw nous fait le coup du rétro nostalgique en fêtant les 30 ans de la série K.pour les plus jeunes, la 1er série avait un 4 cylindres en ligne mais à plat, alors que son ainé à un 4 cylindres en ligne "face à la route" architecture moteur bien différente.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Instrumentations et démarrages des GSX-S1000GX et Tracer 9 GT+

En direct de son nouveau Duel de motos routières, Moto-Net.Com jette un coup d'oeil aux instrumentations de l'inédite GSX-S1000GX et de la récente Tracer 9 GT+. MNC jette aussi un "coup d'oreille" en démarrant le 4-cylindres Suzuki et le 3-cylindres Yamaha qui développent respectivement 152 et 119 ch...
Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !

A lire aussi sur le Journal moto du Net