• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 octobre 2012

BMW fête les 30 ans de sa série K avec une K1300S spécifique

Pour célébrer le 30ème anniversaire de sa série K, BMW Motorrad présentera une édition spéciale de sa K1300S au salon de la moto EICMA de Milan du 15 au 18 novembre. Baptisée "30 Jahre K-Modelle", cette version suréquipée se distingue notamment par sa peinture tricolore blanc "Alpine White", rouge "Racing Red" et noir "Sapphire…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
des reposes pieds "haute performance"......... . Les services marketing des bavarois deviennent aussi doués que leur nouveaux designers..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
belle moto, dommage que les K1200S et K1300S soient des bètes a chagrin... (c'est les concess BM qui le disent)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils n'ont rien voulu comparé ! le rapport ? Ils ont juste voulu rappelé que la serie K c'etait ÇA à l'origine avant d'etre K1200, K1300 , K1600 et donc , BMW Motorrad a voulu le celebrer à sa maniere avec cette superbe K1300S , de fort belle maniere dailleur je trouve ! A qd une K1600S ou/et R ??????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne vois effectivement pas trop le rapport entre les premières K100 ( j'ai eu une RS ) et les K actuelles.Un coup marketing uniquement ... Perso je trouve cette K 1300 toujours aussi impressionante et je kiffe pour elle.Je la préfère néamoins en coloris sobre et uni, le goût et les couleurs... Comme tu dis Rene, dans le contexte actuel français c'est frustration au rendez-vous. Il faudra que je passe l'essayer un de ces 4.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tiens ça me rappelle que j'ai dû mettre une bêtise dans un post précédent car la K100 était équipée d'un 4cyl à plat et non d'3cyl qui concernait le modèle 75. Si j'étais mauvaise langue je dirais que ça se voit que la ligne de cette K13s fait bien son âge, mais en revanche je ne cracherais pas dessus si on me l'offrait, enfin juste le temps de perdre tous mes points, comme sa devancière et autre k1200rs, des motos faite pour d'autres temps ou bien pour le marché allemand où des portions d'autoroutes permettent encore le cruising très rapide, seule machine avec quelques rares autres qui doivent offrir un réel plaisir de rouler très vite.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bmw nous fait le coup du rétro nostalgique en fêtant les 30 ans de la série K.pour les plus jeunes, la 1er série avait un 4 cylindres en ligne mais à plat, alors que son ainé à un 4 cylindres en ligne "face à la route" architecture moteur bien différente.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net