• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 avril 2016

BMW en pole position des 24 Heures Motos 2016

Alors que la Suzuki n°50 April Moto Motors Events avait créé la surprise hier en première séance qualif avec le meilleur temps (1'55.416) à la moyenne des trois pilotes (Gregg Black, Grégory Fastre et Alex Cudlin), c'est finalement la BMW n°13 du team Penz13 qui s'élancera en tête des 24H Motos 2016 demain au Mans, première épreuve…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Honda n'as pas la prétention d'être une marque Premium !, en compétitions malgré sont retard, Honda n'est pas ridicule, pas comme BMW qui en quelques jours à retirer toutes ces billes du programme compétition est laisser des pilotes sur le carreau comme des malpropre qui sont !, sont cuits chez BMW, il sont cuits !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Doidonn.., il me semble quand même que tu limite le problème, quand ont s'affiche marque premium ont doit être premium de partout, la logique serait même que toutes leurs motos arrivent en tête avec un minimum de 20/30 tours d'avance !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merde pas de BMeu au final , on peux pas être bon partout .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est suite à une chute pour BMW comme pour le SERT.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A moins d'un miracle, la GEX n01 du SERT ne gagnera pas, la pluie s'était invitée et elle avait chutée. A cette heure , les "vieilles" HONDA sont devant.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact tout ce joue sur..............24h...............V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
... impossible! sauf si la course fait 2,4 h ou alors avec un moteur japonais ... OUPS! pardon!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si BMW gagne les 24H, se sera tout simplement un GRAND miracle et si elles arrivent toutes au terme des 24 heures se sera un second miracle, hihihi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BMW en pôle hé bin ça va jaser ici lol

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net