• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LE CANNET - TOULON
Toulon (83), le 10 octobre 2009

Bientôt la délivrance pour les concurrents du Moto Tour !

Les concurrents arrivent enfin à Toulon et entrevoient la fin du Moto Tour, avec une nouvelle victoire d'étape pour Denis Bouan en pleine baston avec Manoel Delaval pour la troisième marche du podium, derrière Alex Busquets et Cédric Parmentier.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et un grand bravo à VOXAN et aux pilotes du VCF : Thierry SOL = 1er en IRC (championat du monde) et 7éme (voir mieux) au général. Emmanuel Arnould = 1er en promotion. Davy Gambino dans le Top Ten en promo. Attendons les résultats des autres pilotes dans leur catégories. Les Voxan ça marche fort !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut j'oublie bien sùr de féliciter l'imfame chevalier Nucques et sa meute de 125 qu'ils doivent galérer pour respecter les temps qu'ils doivent se poiler avec leurs monstres mécaniques de 15cv à peine et 120km/h en bout de ligne droite vent dans le dos j'oublie de féliciter tous les participants à cette caravane motocycliste. Les assistance qui courent partout pour tout revoir ne rien oublier et qui dès mlundi ou mardi sont au turbin comme si de rien n'était enfin forza voxan 1er en promo et 1er en irc (je croise les doigts) le cr 10ans d'age la meule et toujours top. Comme quoi avec très peu de moyens hein Manu on y croit on peut une beauté . heu je suis neutre car j'en ai au garage................... v72
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les Motos Françaises VOXAN font de bonnes performances.A+.VVV...ZOUC...zouc.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Géant Bouan en tete ce soir. Il file vers sa 4ème victoire consécutive.Je vois mal Mano lui reprendre 35 secondes sur le Faron,de meme pour Busquets à 5 secondes.Il possède un sacré mental le Denis.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Domage que l'on ne voit pas un mot sur les performances des motos Françaises ... 1er en classement IRC depuis 4 jours Thierry SOL sur une Voxan VX10 (et 7 au général) 1 er en classement promo devant pas mal d'expert, Emmanuel Arnould ( et 8 au général) avec son café racer de 2000, pour la 4ème année de suite avec la même moto. Les voxan qui rendent près de 16 chevaux à la roue (car elles sont conformes à la legislation : 100 chevaux en sortie de boite, contre 106 chevaux à la roue arrière pour le Rallye) en remontre à bien des nouveautés. Comme quoi quand une moto est bien née ... Sans Oublié Davy Gambino sur VX10 qui souffre encore de sa chute à l'ultimate, Maxence Sonilhac sur Black Magic, et Eric Mautblanc et Jean-Pierre Jadon sur Roadster. Et Enfin un équipage Side Car avec Bruno et Francky lors des spéciales de Toulon. Comme l'année dernière ils sont tous à l'arrivée, et en bonnes places. Chapeau bas à eux qui se font plaisir avec des motos soit disant pas fiables et peu performantes. Plus d'infos sur : www.vadimof.fr
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut le 1er en promo Manu (un chic type rencontré au départ du Val de Reuil) en voxan de 9 ans et beaucoup de km dans les bielles dont 3 ddmt dans les roues allez Manu!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut quels courageux. Et encore avez vous vu les "poireaux" qui en bavent par ex ce gars en voxan café racer de 73000km sans assistance et tant d'autres bravo à tous et TOUTES

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net