Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 janvier 2011

Augmentation des tarifs Suzuki en 2011

Après la présentation des nouveaux tarifs Ducati  et Honda , c'est au tour de Suzuki de communiquer sa nouvelle grille de prix appliqués depuis le 1er janvier 2011 : sans réelle surprise, les modèles 2011 affichent de nettes augmentations.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le problème c'est que suzuki à force de trainer une image "Mammouth écrase les prix" met en relief aujourd'hui son manque de nouveaux modèles en cette période de crise. Qui dit crise ne veut pas dire baisse de l'ambition du consommateur qui veut au contraire (par réaction) se donner une image de "garçon (bien) dans le vent". Que suzuki augmente ses prix maintenant à l'instar de ses camarades japonais, eh bien là aussi ça se remarque davantage et pas forcément en bien toujours pour les raisons que j'ai évoquées. Pour ma part je trouve que suzuki est une excellente marque grand public, dans tout son côté positif. Les prix sont toujours ajustés (seul la fréquence des révisions me rebute un peu à la différence de yamaha par ex), la gamme est complète et de qualité: une bandit moderne pour qui veut une moto polyvalente pas si sage que ça, une gsr grisante pour qui veut se dévergonder, des (belles) sportives toujours à la hauteur (RM comprises), un des meilleurs trail routier 650, une hayabusa qui marque encore les esprits ainsi que toute la gamme custom. Seule la gladius semble être un peu à côté de la plaque, ainsi que la quasi absence de petites cylindrées. En tout cas bonne chance à suzuki cette année. En 2010 j'ai vraiment été à 2 doigts d'acheter une gsr. Autrement par le passé j'avais acquis une freewind 650 et une bandit12 neuves, dont j'ai été extrêmement satisfait.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Espérons que la prochaine version de la bandit sera une refonte majeure, notamment au niveau poids et châssis. Suzuki commence serieusement à avoir une image vieillotte avec ses bandit, hayab, et ses gladius et gsr qui n'arrivent pas a créer le coup de cœur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon plan de la part de suz,déja qu'ils étaient à la ramasse en france c'est sûr qu'avec cela ils vont passer de la 3eme à la 4eme place des 4 japonais sur le marché. en plus même si leurs motos n'ont pas grand chose à se reprocher, la gamme vieillissante n'améliore guère les ventes. et une gex 600 à 12000€, il ne va pas y avoir photos avec la dernière de chez mv.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net