Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURANCE 2017/2018
Paris, le 11 septembre 2017

33 teams permanents sur le championnat du monde d'endurance 2017/2018

Le championnat du monde d'endurance 2017/2018, qui débute ce week-end avec le Bol d'Or au Castellet, compte 33 équipes engagées sur l'intégralité des 5 épreuves (hormis Suzuka qui n'est pas obligatoire), dont 19 en EWC et 14 en Superstock.

Commentaires

ils ne sont pas les seuls a ne pas faire le championnat entièrement, faux prétexte. Si elle ne casse pas la Kawa, Randy va mettre la misère aux autres, je le et lui souhaite. mais elle est longue la ligne droite du Mistral a pleine charge pendant 24h ... Je suis le premier a souhaiter la suppression de la première chicane sur la ligne droite des hunaudières aux 24 h 'auto', j'espère qu'ils ne mettront jamais une chicane dans la ligne droite du Mistral, et a quand le retour du moto Gp à Monza, un circuit d'hommes , de vrais pilotes, ceux qui ne coupent pas, Jarno et d'autres y ont laissé leur vie, et même pas de leur faute, des Seigneurs du pilotage, le Marquez d'aujourd'hui, no limit, je ne peux m'empêcher de comparer MM93 a Senna et Zarco a Prost et ca fait longtemps que je ne regarde plus la F1, plus de 5 ans au moins... Pour le bol, si le GMT fait 2ème derrière la Kawa, je serai très satisfait, ils ont les pilotes et la moto pour, et un 'bon' patron qui aime ses pilotes comme un Ponchal en moto GP, le boss du SERT va encore manquer a l'équipe malheureusement, car lui aussi est de la même trempe que Poncha et de Guillot, des grandes équipes familiales animées que par passion de la moto et de la 'gagne', tous des grands 'seigneurs' de notre passion commune
Dommage pour les deux teams refusés, c'est pas 2 motos de plus qui aurait changé la donne de la place, quand on veut, on en trouve, ces deux teams avaient surement tout préparé et dépensé beaucoup d'argent pour participer, lamentable, un gros 'beug' de la part de la direction de l'épreuve. Le team 202 est connu pour son sérieux dans diverses compétitions depuis longtemps. La déception doit être grande pour eux

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net