• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CHAMPIONNAT DU MONDE D'ENDURANCE 2017/2018
Paris, le 11 septembre 2017

33 teams permanents sur le championnat du monde d'endurance 2017/2018

Le championnat du monde d'endurance 2017/2018, qui débute ce week-end avec le Bol d'Or au Castellet, compte 33 équipes engagées sur l'intégralité des 5 épreuves (hormis Suzuka qui n'est pas obligatoire), dont 19 en EWC et 14 en Superstock.

Commentaires

ils ne sont pas les seuls a ne pas faire le championnat entièrement, faux prétexte. Si elle ne casse pas la Kawa, Randy va mettre la misère aux autres, je le et lui souhaite. mais elle est longue la ligne droite du Mistral a pleine charge pendant 24h ... Je suis le premier a souhaiter la suppression de la première chicane sur la ligne droite des hunaudières aux 24 h 'auto', j'espère qu'ils ne mettront jamais une chicane dans la ligne droite du Mistral, et a quand le retour du moto Gp à Monza, un circuit d'hommes , de vrais pilotes, ceux qui ne coupent pas, Jarno et d'autres y ont laissé leur vie, et même pas de leur faute, des Seigneurs du pilotage, le Marquez d'aujourd'hui, no limit, je ne peux m'empêcher de comparer MM93 a Senna et Zarco a Prost et ca fait longtemps que je ne regarde plus la F1, plus de 5 ans au moins... Pour le bol, si le GMT fait 2ème derrière la Kawa, je serai très satisfait, ils ont les pilotes et la moto pour, et un 'bon' patron qui aime ses pilotes comme un Ponchal en moto GP, le boss du SERT va encore manquer a l'équipe malheureusement, car lui aussi est de la même trempe que Poncha et de Guillot, des grandes équipes familiales animées que par passion de la moto et de la 'gagne', tous des grands 'seigneurs' de notre passion commune
Dommage pour les deux teams refusés, c'est pas 2 motos de plus qui aurait changé la donne de la place, quand on veut, on en trouve, ces deux teams avaient surement tout préparé et dépensé beaucoup d'argent pour participer, lamentable, un gros 'beug' de la part de la direction de l'épreuve. Le team 202 est connu pour son sérieux dans diverses compétitions depuis longtemps. La déception doit être grande pour eux

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net