Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
UN AIR DE FAMILLE
Paris, le 29 novembre 2004

16 000 passionnés à Moto Salon

16 000 passionnés se sont rendus à la 7ème édition de Moto Salon ce week-end malgré la pluie, traditionnelle invitée de ce rendez-vous de la moto ancienne. Morceaux choisis.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut a vous je suis acrobate moto et qoad si vou aver besein pour 2006 un show vou pouver me contater 0622802658 ou sur le sit christophe.theroulde@wanadoo.fr merci a vous chris burns
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'y était dimanche,et ravie comme tout les ans de voir de belles machines, (neuves et anciennes)de rencontrer les passionnés que l'on voit pas dans les grands salons,là oui c'est histoire de fric!!dommage effectivement que la sortie soit difinitive,si les prix étaient plus résonnable,repas et articles divers seraient plus rentables
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut à jean de trophy moto, juste je passe vous signaler un site qui vient de réouvrir sur les royal enfield si cela peut vous interesser : http://perso.wanadoo.fr/royalenfieldlesite/ amicalement francis
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis radouane mahrez ingenieur algerien 23 ans si vous avez des information de votre societé
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Boum,ca fait boum quand on te présente l'addition au buffet de MOTO SALON: arrêtez de prendre les motards pour des tirelires sans fond. Et le coup de tampon au poignet afin de pouvoir ressortir chercher des affaires sur le parking, c'est trop compliqué ??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Coté bourse de pièces, les prix pratiqués sont très parisiens. Coté Club, c'était un peu à l'étroit. Bravo au club CB 500 Four pour l'exposition de 125 Honda, cela change des gros cubes. Lionel
Bestof: 
0
Lectures: 
0
voici un site avec d'autres photos du salon : http://www.e-maxx.info/Salon_Moto_Ancienne_2004/index.html enjoy WildStar
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cette fois encore il était impossible de sortir et de rentrer à nouveau sans payer, difficile alors d'aller vérifier que la pièce qu'on voulait acheter était adaptable sur la moto restée dehors et j'en passe ... un peu de souplesse que diable, ce serait meilleur pour tous et pour le commerce, les exposants aussi s'en plaignaient.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme les autres. Les modernes n'ont rien à foutre là-bas. mais triumph doit sponsoriser car ils y sont depuis la sortie de la nouvelle Bonneville. Concernant la mention spéciale Ital Club... Oui elles sont zolies les motos. Mais elles sont rouges. Et rutillantes. Et on rêvait tous d'être pompiers quand on était gamins. Qu'en penseraient les filles si c'est elles qui devraient juger.... Parions que ce seraient les "roses" qui gagneraient leurs faveurs... Une belle rouge marque plus l'esprit qu'une belle noire. Ils savent y faire les Ritals. C'est tout.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le couteau de Facom est deja utilisé depuis qq temps. Suffit de demander aux ouvriers de l'usine de villeneuve-le-roi qui l'ont de planté dans le dos depuis qu'il a été décidé de délocaliser l'usine dans un pays de l'est. Petit détail qui a son importance: les outils fabriqué là-bas seront estampillés "made in france".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Décu en général, pas de vrai exclusivité ancienne ou exception, du déja vu et revu pour la plupart. Les new triumph, moto salon c'est pas le mondial. Bref une p'tite sortie sans émotion (un peu tout de même, sans plus j'entends par là l'expo moto), derrière y'a toujours des raretés et des trucs sympa comme le fabricant de moto et pilotes miniatures, du bonheur mais le prix glup's
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui...beaucoup de motos...neuves! des absences remarquées aussi! Pas assez de clubs (Trop cher l'emplacement?) Mon cher VJ2T absent...LVM aurait pu nous réserver un p'tit coin...beaucoup de pièces à la bourse... euh y a des clients ? Pas beaucoup de belles bécanes a vendre sauf 2 yam LC-EMAC (déjà vendues snif)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net