• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
HELL'S VS BANDIDOS
Paris, le 17 décembre 2008

14 Hell's Angels condamnés en Allemagne

Quatorze membres des Hell's Angels, poursuivis pour coups et blessures et vol dans le cadre d'une attaque contre le QG allemand des Bandidos, ont été condamnés à des peines de prison ferme et avec sursis mardi à Hanovre (Allemagne).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
le BANDIDOS MC a été crée par un Texan raciste dans le courant des années 70,le pire est qu'il a donné ce nom en regardant une pub de bourritos à la TV (c'est pour ça que leur sigle est complètement ridicule). donc un président raciste qui donne un nom Chicanos à son club de moto...je comprends les HELLS de ne pas les prendre au sérieurx dans le milieux d'autant plus que tout les bandits sont d'anciens bandeurs de HELLS qui ont été recalés.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Juste une tite correction pour l'auteur de l'article : dans l'encadré, c'est pas des "charters" mais des "chapters" (chapitres)... :)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sûr que ce n'est pas ce genre d'évènements qui va contribuer à redorer le blason des clubs de bikers made in USA... et celui de la cause motarde par la même occasion. On dit merci qui ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je préfère les "tortillas" aux "bandidas" car c'est plus facile à cuisiner , c'est moins épicés et c'est surtout plus comestibles lol ... Plus sérieusement le truc vachement bien qu'on fait les Hell's angels mais que personne ne se souvient c'est qu'ils ont fait une quête anonyme pour des inconnus mais j'ai oublié pour qui et surtout pourquoi lol . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
hell's angels ou pas c'est toujours le meme problème dès que tu franchis une certaine ligne , ils faut s'attendre à des represailles c'est pareil pour les petites bandes de quartier on en a eu l'exemple il y a quelques jours dans le 15ème arrdt de Paris..........
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ca leur passera,il faut laisser le temps faire les choses,les gens ne font plus que porter plainte,laissons la justice en paix.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
comme disait Brassens"lorsqu'on est plus que deux on est q'une bande de cons"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quand les HELLS font des trucs bien on n'en parle pas? C"est pô juste. Ils sont trop méchant les médias, na. Mais c'est quoi "quelque chose de bien" pour eux ? Peut être empêcher les "Bandidos" de nuire ? Dans ce cas, je dis OK, si ça marche aussi dans l'autre sens. Si ils s'éliminent entre eux, ça fera les affaires de tout l'monde.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est clair que ça semble un peu irréel
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais c'est qu'ils n'ont pas l'air très gentils ces motards là lol ! C'est bien d'être " born to wild " mais pas trop quand même ( on se croirait dans un film des fois ) . V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net