Harley-Davidson propose à partir d'aujourd'hui en France une nouvelle édition limitée Platinum destinée spécifiquement au marché européen et déclinée sur quatre modèles de la gamme : Street Glide, Fat Boy, Softail Standard et Road King Custom
Harley propose à partir d'aujourd'hui en France une nouvelle édition limitée Platinum destinée spécifiquement au marché européen et déclinée sur quatre modèles de la gamme : la nouvelle FLHXI Street Glide, le FLSTFI Fat Boy, le FXSTI Softail Standard et le FLHRSI Road King Custom.
Chacun de ces modèles en version Platinum est revêtu d'une couleur argentée inédite, "Brilliant Silver Pearl" et décoré d'un "discret filet bleu profond sur le réservoir", précise le constructeur.
Chaque propriétaire d'une édition Platinum se verra en outre offrir le poster exclusif du modèle acquis.
"La production de l'édition Platinum sera strictement limitée, si bien que chacun des modèles aura valeur de collection", prévoit Harley-Davidson qui ne produira au total pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique que 250 Fat Boy, 170 Road King Custom, 160 Softail Standard et 100 Street Glide en édition Platinum. Collectionneurs, à vos marques !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.