• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DAFY MOTO SÉLECTION RACING
Paris, le 31 mars 2017

Sélection d'équipements Dafy Racing en attendant le GP de France

Sélection d'équipements Dafy Racing en attendant le GP de France

Pour les motards amateurs de Grands Prix MotoGP et de vitesse sur circuit, Dafy Moto a sélectionné plusieurs équipements Racing de ses marques All One et DMP pour le pilote et la moto.

Imprimer

"Avec un premier Grand Prix moto de la saison qui nous a tous tenus en haleine le week-end dernier, Dafy affûte ses armes avec une sélection spéciale racing en attendant le Grand Prix de France du 19 au 21 mai", indique l'enseigne d'équipement moto en présentant plusieurs accessoires destinés aux pistards. 

Dorsale A1 Squad

"Nouvelle arme de protection vedette de la section racing du catalogue All One, la Squad est une dorsale facile, légère et ventilée pour les road-runners, rois de la piste ou aventuriers des bois !", indique Dafy : "construction copolymère EVA souple. Dorsale ventilée, maillage textile respirant. Ceinture et bretelles réglables. Parties supérieures et inférieures articulées pour plus de confort".

Dorsale A1 Squad et Gants DMP Daytona PC

Gants DMP Daytona PC

"Véritable concentré d’innovations, le gant racing DAYTONNA PC fait appel aux technologies les plus avancées pour assurer protection et feeling exceptionnel : cuir de vachette pleine fleur pour une aisance et un toucher proches de la perfection, coques rigides pour les phalanges, multiples renforts en PU au niveau des doigts et du poignet, paume renforcée pour une meilleure adhérence, look racing ravageur"...

  • Certification : EPI certifié CE catégorie 2 / KP1
  • Coloris : noir
  • Tailles : S à 3XL
  • Prix : 79.90 €
  • Présentation MNC : Gants moto de piste DMP Daytona

Blouson DMP Wheel PC

"Un blouson racing préformé noir et blanc, cuir de vachette mat pleine fleur (1,1 / 1,3 mm), protections aux coudes et épaules avec poche dos pouvant accepter une protection dorsale, doublure thermique amovible, soufflets d’aisance au niveau des coudes, intérieur des bras en stretch pour une parfaite liberté de mouvement".

Blouson moto DMP Wheel PC

Pantalon de moto DMP Drift PT Evo PC

"Un nouveau pantalon cuir sport au look agressif en cuir de vachette mat pleine fleur épais (1,1 / 1,3 mm), empiècements d’aisance en textile smoké aux genoux et au dos, zips au niveau des mollets pour un enfilage aisé, emplacements pour sliders, 2 poches zippées, protections CE amovibles"...

  • Certification CE : EPI certifié CE niveau 1
  • Couleur : noir
  • Tailles : S à 3XL
  • Prix : 219.90 €

Béquille d'atelier Eco

"Béquille d’atelier universelle, pratique, solide et ultra stable avec ses 4 roulettes de 74 mm de diamètre. Livrée avec un niveau, équipée de patins de protections plats pour s’adapter à la plupart des bras oscillants, elle permet de lever jusqu’à 160 kg en toute facilité".

Béquille d'atelier Eco et Pantalon de moto DMP Drift PT Evo PC

Infos lecteurs Dafy Moto

  • Téléphone : 04 73 28 60 27
  • Web : www.dafy-moto.com
  • Adresse : Dafy Moto, rue Henri Becquerel 63110 Beaumont

 

.

.

.

Les derniers essais MNC

Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.
Essai vidéo Honda CBR1000RR-R Fireblade SP 2024

Honda met un peu d'eau dans son vin pour déradicaliser son incendiaire CBR1000RR-R 2024... Manque de bol : l'eau en question s'est écoulée jusqu'au circuit de Portimao où Moto-Net.Com s'est mouillé pour amadouer les 217,6 ch de la Fireblade haut de gamme SP, avec gestion électronique de l'amortissement Öhlins ! Récit dans notre essai vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Horaires du Grand Prix d'Espagne MotoGP 2024

Deux semaines après sa démonstration à Austin (Texas, USA), Maverick Vinales pourra-t-il confirmer à Jerez où l'an dernier, son coéquipier chez Aprilia avait signé la pole position ? Les pilotes espagnols sont nombreux à vouloir briller à domicile : MNC attend notamment Marc Marquez et Pedro Acosta au tournant… ou plutôt dans le dernier virage !
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Le marché moto et scooter en France résiste bien en mars 2024

Malgré une météo délicate et un calendrier désavantageux à négocier, les motos et scooters se tirent plutôt bien de ce troisième mois de l'année 2024 : MNC observe un recul de -4 % des 125, un repli de -1,4 % des gros cubes…. et un effondrement de -27,3% des 3-roues. Bilan !
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 9 commentaires
  • En savoir plus...