Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 14 décembre 2010

Scorpions en France en 2011 pour sa tournée d'adieu

Scorpions en France en 2011 pour sa tournée d'adieu

Le cultissime groupe allemand de "hard rock" (comme on disait au siècle dernier) Scorpions a prévu de se désintégrer après 40 ans de carrière, au terme d'une gigantesque tournée d'adieu mondiale démarrée en mars 2010 à Prague (République tchèque) pour la sortie de l'album "Sting in the Tail".

Imprimer

Le cultissime groupe allemand de "hard rock" (comme on disait au siècle dernier) Scorpions a prévu de se désintégrer après 40 ans de carrière, au terme d'une gigantesque tournée d'adieu mondiale démarrée en mars 2010 à Prague (République tchèque) pour la sortie de l'album "Sting in the Tail".

Principalement connus du grand public pour leurs "slows qui tuent" Still Loving You et Wind of Change (vidéo ci-dessous), les célèbres hardeux teutons - auteurs notamment de Rock You Like a Hurricane, Black Out, Dynamite et surtout de 22 albums ! - donneront une série de concerts en France en novembre 2011, après une halte en juin au festival Hellfest de Clisson, dans le vignoble nantais (44).

Concerts en France - Tournée d'adieu Scorpions 2011 "Sting in the Tail"

  • 14 novembre 2011 : Lyon / Halle Tony Garnier
  • 16 novembre 2011 : Toulon / Zénith
  • 17 novembre 2011 : Toulouse / Zénith
  • 19 novembre 2011 : Bordeaux / Patinoire Meriadeck
  • 20 novembre 2011 : Montpellier / Arena
  • 22 novembre 2011 : Tours / Parc des expos
  • 23 novembre 2011 - Paris / Bercy
  • 25 novembre 2011 : Rouen / Zénith

La vente des billets débutera ce vendredi 17 décembre à 10h00 sur le site de l'organisateur GDP.FR

Wind of Change (1990)

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Le pilote de JuniorGP Pau Alsina (17 ans…) se tue à l’entraînement

C'est un second drame qui secoue le JuniorGP, trois semaines après la disparition du champion espagnol Borja Gomez : samedi dernier sur le circuit d'Aragon, son compatriote Pau Alsina a été victime d'une violente chute. Gravement touché à la tête, il nous a quittés ce lundi 21 juillet 2025. Hommages.
Yamaha prépare une XSR900GP Y-AMT pour son champion Wayne Rainey 

Inutile de fouiller dans le catalogue Yamaha : la sportive néo-rétro XSR 900 GP n'est pas disponible avec la boite robotisée Y-AMT. Le constructeur japonais en a toutefois confectionné une pour l'offrir à un motard très spécial : Wayne Rainey, champion du monde GP500 1990-91-92.. et paraplégique depuis 1993, ce qui ne l'empêche pas de rouler !
Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
Huitième carton plein 2025 de Marc Marquez au GP de République Tchèque

Le MotoGP était de retour à Brno ce week-end… et Marc Marquez de nouveau vainqueur du Sprint puis du Grand Prix (5ème succès d'affilée, une première pour un pilote Ducati) devant Bezzecchi (3ème podium avec Aprilia) et Acosta (1er Top3 de la saison avec KTM). Le retour du champion Martin s'est soldé par une encourageante 7ème place, derrière Quartararo qui remonte sur Zarco au général.
République Tchèque 9 commentaires
  • En savoir plus...