Le restylage esthétique (exit les phares ronds !) découvert sur le dernier millésime de la Speed Triple , roadster emblématique de Triumph, pourrait bientôt être appliqué à sa turbulente frangine : c'est ce que suggèrent de nombreuses "rumeurs" concernant l'arrivée d'une nouvelle Street Triple dès le printemps 2011.
Le restylage esthétique (exit les phares ronds !) découvert sur le dernier millésime de la Speed Triple, roadster emblématique de Triumph, pourrait bientôt être appliqué à sa turbulente frangine : c'est ce que suggèrent de nombreuses "rumeurs" concernant l'arrivée d'une nouvelle Street Triple dès le printemps 2011.
Généralement bien informé sur l'actualité de la marque anglaise, le site Triumphadonf.com affirme même que cette nouveauté aurait déjà été aperçue dans les locaux de la filiale française...
La "Street 2011" abandonnerait à son tour le double optique rond si caractéristique des roadsters Triumph et aborderait quelques changements esthétiques mineurs : carter d'embrayage redessiné, finition de silencieux satinée noire et nouveau guidon.
La partie cycle dérivée de la Daytona et l'excellent trois-pattes de 675 cc ne connaîtrait aucune modification, ce qui laisse espérer que le tarif actuellement en vigueur (7990 €) pourrait être maintenu.
Tous les détails dès lundi matin sur Moto-Net.Com : restez connectés !
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.