Dans le Hall 2.2 du parc des expos de Paris Porte de Versailles se tient le Salon de la moto d'occasion. Dix exposants y proposent 350 motos prêtes à partir !
Eloignées des podiums rutilants du Hall 1, 350 motos d'occasions sont proposées à l'extrémité du Hall 2.2 (à l'étage) par dix exposants : CIMO, Essonne Moto, Outsider, RMS Moto, Seb Moto, TMT 78, Trajectoire, Virage 78, West Bike et X Bike.
Elles sont de toutes les marques et de tous les types : trails, GT, roadsters, sportives ou customs. Seuls les scooters sont moins représentés. Y trouverez-vous la perle rare ?
"C'est dommage que le Mondial n'ait pas davantage communiqué sur cette exposition de véhicules d'occasion", regrette un vendeur de la CIMO. 208 motos ont tout de même été vendues lors des cinq premiers jours et le stock est régulièrement réapprovisionné.
Conséquence de la politique répressive de ces derniers mois, les sportives ne semblent plus avoir le vent en poupe en occasions, ce qui oblige les professionnels à présenter ces modèles dans un "état irréprochable"... D'où quelques belles affaires à conclure dans ce secteur !
Bel achalandage également du côté des GT : "je suis venu avec dix Yamaha 1300 FJR et j'aimerais bien ne pas rentrer avec !", explique de son côté le patron de Seb Moto.
A noter enfin, pour ceux que cela intéresse, la possibilité de faire rapatrier sa nouvelle monture par le transporteur Mory Groupe, présent sur place.
.
.
.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.