Metzeler (groupe Pirelli) va à la rencontre des amateurs de motos customs via son Metzeler Custom Tour, prévu sur sept grands rassemblements européens. Objectif ? Promouvoir sa gamme de pneus custom, en particulier ses Cruisetec et ME 888 Marathon Ultra.
Le manufacturier allemand lance son Metzeler Custom Tour ce week-end à Vérone (Italie) lors du Motor Bike Expo (MBE), un des piliers des salons custom et de la préparation moto. La marque à l'éléphant y dresse un stand dédié à son pneu Cruisetec et à son apprécié ME 888 Marathon Ultra.
Les bikers profiteront également d'un service gratuit de vérification de la pression, ainsi que du montage de pneus - Metzeler, natürlich ! - dans certains cas. "D'autres initiatives (...) dans chacun de ces évènements moto seront communiquées prochainement", prévient le pneumaticien germanique, par ailleurs le seul uniquement tourné vers la moto.
Ce Metzeler Custom Tour fera halte au Warsaw Motorcycles Show en Pologne le 10 et 12 mars, au Hamburg Harley Days en Allemagne du 19 au 21 mai puis aux Wheels and Waves de Biarritz (64) du 21 au 25 juin. Pas question de rater les célébrations du 120ème anniversaire de Harley-Davidson prévues en Hongrie : Metzeler fera coup double pour faire face à la concurrence de dates (22 au 25 juin) !
La tournée mettra ensuite le cap vers l'Autriche pour l'European Bike Week du 5 au 10 septembre avant de se conclure par l'édition italienne des Wheels and Waves en octobre. L'initiative vise à "se rapprocher des passionnés du monde du custom", précise Metzeler.
.
.
.