Afin de combler les nostalgiques et en attendant l'arrivée en concessions de la délicieuse néo-rétro Kawasaki W800 , l'enseigne d'Akashi a ressorti des photographies décalées du modèle précédent, la W650.
Afin de combler les nostalgiques et en attendant l'arrivée en concessions de la délicieuse néo-rétro Kawasaki W800, l'enseigne d'Akashi a ressorti des photographies décalées du modèle précédent, la W650.
Dévoilée par les Verts en 1999, la W650 possède alors les caractéristiques principales qui ont forgé le succès de la saga "W" depuis la sortie de la W1 : un bicylindre calé à 360°, une double sortie d'échappement chromée et une longue selle en cuir épaisse.
À l'époque, Kawasaki France confie au photographe Dingo le soin d'immortaliser la nouvelle venue.
Célèbre pour ses prises de vues aussi originales que soignées, l'artiste français décide de mettre en scène la W650 autour du thème des sept péchés capitaux.
Ce curieux mélange donne une interprétation à la fois cocasse et décalée de la paresse, de l'orgueil, de la luxure, de la gourmandise, de l'envie, de la colère et de l'avarice... avec une W650 comme outil d'expression de ces différents péchés !
La commercialisation imminente de la nouvelle W800 de 773 cc (prévue début 2011 aux alentours de 8500 euros) sera-t-elle accompagnée de la même démarche pour le moins originale de la part de Kawasaki France ? A suivre : restez connectés !
.
.
.