Réunis en assemblée générale, les salariés du groupe Motor Presse, qui édite notamment Moto Journal , ont décidé de reprendre le travail aujourd'hui. Ils se remettront en grève mardi 23 juin, lendemain de bouclage du Moto Journal de jeudi prochain et jour où doit avoir lieu une nouvelle réunion avec la direction.
Réunis en assemblée générale, les salariés du groupe Motor Presse, qui édite notamment Moto Journal, ont décidé de reprendre le travail aujourd'hui. Ils se remettront en grève mardi 23 juin, lendemain de bouclage du Moto Journal de jeudi prochain et jour où doit avoir lieu une nouvelle réunion avec la direction.
Les salariés du groupe s'étaient mis en grève hier pour protester contre le blocage des négociations sur un plan social concernant 34 suppressions de postes dont 23 licenciements (lire Moto-Net.Com du 18 juin).
Les représentants des salariés assurent avoir obtenu le maintien de deux postes, mais réclament un élargissement des qualifications professionnelles concernées par le plan social pour permettre que davantage de départs se fassent sur la base du volontariat. Les propositions de la direction "ne sont pas suffisantes", a estimé un représentant du comité d'entreprise cité par l'AFP.
.
.
.