• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ 2018
Paris, le 17 juillet 2017

Indian dévoile un inédit Bobber sur base de Scout 1200

Indian dévoile un inédit Bobber sur base de Scout 1200

La plus vieille enseigne moto des États-Unis virent d'annoncer l'arrivée cet été d'un nouveau modèle : le Bobber. Dans les faits, une Scout au look minimaliste et sombre, qui cherche à taper dans l'oeil des "bad boys"... et "bad girls" ! Bande-annonce.

Imprimer

"Rabaissée. Des garde-boues courts. Des pneus à crampons. Un look full black et épuré. La Scout Bobber adopte un design minimaliste", indique Indian sur son site officiel au sujet de sa première nouveauté 2018 présentée aux États-Unis, donc susceptible de subir quelques menus changements pour débarquer en Europe.

La firme de Springfield a conçu ce Bobber à partir de l'excellente Scout : il bénéficie donc notamment de son moteur, le "seul point où la retenue n'est plus de mise : le V-Twin de 1 200 cc et ses 94 ch à peine apprivoisés. La légende ne fait que commencer", s'enflamme Indian !

Indian dévoile un inédit Bobber sur base de Scout 1200

Parmi les modifications apportées, on note également des repose-pieds reculés de 38 mm vers le pilote, un guidon "Street Tracker" plus bas et en avant, une nouvelle selle creusée et revêtue de cuir marron, un fond de compteur noir assorti aux pots et jantes "Full black"

La Scout Bobber - à ne pas confondre mais à comparer àavec la Bonneville Bobber ! - arrivera dans les concessions en octobre 2017, dans cinq coloris : Rouge "Indian", Noir brillant "Thunder", Noir mat "Thuner Smoke", Gris "Star Silver" et Bronze "Smoke", au tarif de 13 990 €. Soit 300 euros de plus que la Scout "tout court". Comme dit Indian : "Parfois, avec moins, on obtient plus"... et on paie un peu plus aussi !

Indian Scout Bobber : les 5 coloris

Indian dévoile un inédit Bobber sur base de Scout 1200

Indian dévoile un inédit Bobber sur base de Scout 1200

Indian dévoile un inédit Bobber sur base de Scout 1200

Indian dévoile un inédit Bobber sur base de Scout 1200

Indian dévoile un inédit Bobber sur base de Scout 1200

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

La Yamaha n°1 en pole des 24H Motos 2024, la Honda n°55 en tête des STK

Auteur d'un nouveau record du tour sur le circuit Bugatti, Nicolo Canepa hisse avec Karel Hanika la R1 du YART en tête de la grille de départ des 24 Heures Motos 2024 ! Les champions devancent le SERT et la Honda officielle. Une autre Fireblade, la 55 de National Motos, devance la BMW Tecmas et la Honda RAC41 en catégorie Superstock. Chronos !
Manifestations contrôle technique : forte mobilisation contre le CT2RM

Plusieurs dizaines milliers de motards - 38 000 selon le ministère de l'intérieur - ont participé aux manifestations de la Fédération française des motards en colère (FFMC) contre le contrôle technique moto et scooter, qui est officiellement entré en vigueur ce lundi 15 avril.
Essai Metzeler Roadtec 02 : le pneu supersport-GT

Capacités sportives et qualités routières : voilà le délicat compromis auquel propose de répondre le nouveau pneu Metzeler Roadtec 02 et son intrigante bande de roulement décrite comme adaptative. Moto-Net.Com l'a testé sur plusieurs types de motos pour vérifier si les promesses sont tenues. Essai complet, vidéo incluse.
Dunlop veut briller ce week-end aux 24 Heures Motos 2024 !

Le championnat du monde d'Endurance 2024 débute ce week-end avec les 24 Heures Motos au Mans. Fournisseur unique du plateau Superstock, le manufacturier britannique Dunlop - et son usine française ! - vise aussi la victoire en catégorie reine EWC avec deux machines de pointe : la BMW n°37 et la Yamaha n°99.
Pourquoi Fabio Quartararo resigne avec Yamaha jusqu'en 2026 ?

La décision de Fabio Quartararo de prolonger chez Yamaha deux saisons supplémentaires interpelle au regard du manque de compétitivité de la M1. Le niçois de 24 ans s'en explique par les moyens déployés pour revenir au sommet du MotoGP, tandis qu'Aprilia ne lui aurait pas fait d'offre…
MotoGP 2024 8 commentaires
  • En savoir plus...