Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 novembre 2013

Éric Sentuc à la tête des opérations BRP en France

Éric Sentuc à la tête des opérations BRP en France

Le groupe Bombardier Recreational Products (BRP) a nommé le français Éric Sentuc directeur de ses opérations en France. Ce titulaire d'un MBA de l’IESE Business School pilote désormais les activités du groupe canadien dans l'Hexagone, en particulier le développement commercial des marques de trois-roues, de quads et de SSV Can-Am, des scooters…

Imprimer

Le groupe Bombardier Recreational Products (BRP) a nommé le français Éric Sentuc directeur de ses opérations en France. Ce titulaire d'un MBA de l’IESE Business School pilote désormais les activités du groupe canadien dans l'Hexagone, en particulier le développement commercial des marques de trois-roues, de quads et de SSV Can-Am, des scooters des mers Sea-Doo et des moteurs hors-bord Evinrude.

Issu de l'industrie automobile, Éric Sentuc travaillait auparavant chez General Motors où il a exercé diverses fonctions dans les domaines de la vente, du marketing et du développement réseau.

Il a notamment occupé les postes de directeur des opérations, directeur marketing et communication et directeur général de filiales.

Le nouveau directeur des opérations de BRP France rejoint le groupe après avoir cofondé et dirigé le concept parisien de restauration rapide premium Beau Manger.

Employant 6800 personnes à travers le monde, BRP conçoit et fabrique des véhicules et des moteurs de toutes sortes, notamment des monocylindres et des bicylindres Rotax utilisés par BMW ou encore sur les anciennes générations d'Aprilia RSV1000 et de feu les Buell 1125R et 1125CR.

Le groupe connaît aussi un franc succès avec son original trois-roues, le Can-Am Spyder (lire notamment notre Essai du Spyder RT-S 2010 et notre Présentation détaillée du nouveau RT à moteur trois-cylindres).

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Alex et Matt prennent des vacances, mais restez connectés à MNC !

Chacun son tour ! Alors que les pilotes de MotoGP reprennent leur saison 2025 plein gaz cet été en Autriche puis en Hongrie, les tauliers de Moto-Net.Com s'accordent une pause de deux semaines - qu'ils estiment - bien méritée. Restez toutefois sur MNC car de nouveaux articles et nos archives sont à consulter sans modération ! Bonnes vacances.
10 conseils pour préparer et réussir un voyage à moto

Partir à l'aventure à moto ne s'improvise pas. Choix de l'itinéraire, équipements, règles de conduite : chaque road trip nécessite un minimum de préparation pour un maximum de plaisir ! La Mutuelle des Motards donne 10 (bons) conseils pour "assurer" ses arrières.
Conduire sa moto en tongs, short et tee-shirt, c'est trop chaud…

Une seconde vague de chaleur 2025 gagne la France : 42,1°C à Angoulème et à Bergerac, 41,6°C à Bordeaux, 41,5°C à St-Emilion ce 11 août ! Les températures dépassent des records et, il faut bien le reconnaître, indisposent copieusement les motards et scootéristes. Ceux ci ont donc tendance à se dévêtir, malgré les risques. Petits rappels.
Pratique 7 commentaires
Horaires et enjeux du Moto GP d'Autriche 2025 au Red Bull Ring

Fin des vacances d'été 2025 pour le MotoGP : le Grand Prix d'Autriche, sur le circuit Red Bull Ring à Spielberg, sonne la rentrée de la classe reine en ce week-end de l'Assomption. Marc Marquez attaque en solide leader cette deuxième partie de la saison.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...