Racheté en 1988 par Royal Moto France, le réseau d'équipements et accessoires moto Uvson devient Royal Moto Accessoires. Ce changement intervient dans le cadre de la restructuration du groupe Royal Moto France (RMF) qui est récemment devenu Royal Accessoires Sport (RAS) suite à son rachat par l'ancien patron de Piaggio France, Alain Bourdoncle (lire MNC du 13 avril…
Racheté en 1988 par Royal Moto France, le réseau d'équipements et accessoires moto Uvson devient Royal Moto Accessoires. Ce changement intervient dans le cadre de la restructuration du groupe Royal Moto France (RMF) qui est récemment devenu Royal Accessoires Sport (RAS) suite à son rachat par l'ancien patron de Piaggio France, Alain Bourdoncle (lire MNC du 13 avril 2011).
Royal Accessoires Sport (qui importe les scooters Quadro et les motos Husqvarna via l'enseigne Royal Moto France) précise que les magasins partenaires regroupés autour de Royal Moto Accessoires ont pour fondement "le principe de proposer des marques Premium d'équipements et d'accessoires telles que Sidi, Schuberth ou Fox en tout-terrain".
"Cette approche sera dans l'avenir nettement accentuée dans un premier temps par le développement d'une offre de marques Premium en complément des marques historiques distribuées et les dernières telles que FLY, JT Racing ou encore Macna", précise le groupe.
Pour marquer ce changement d'identité, RAS lance un programme d'offres pour les clients membres qui recevront un chéquier de bons d'achats d'une valeur totale de 350 € "à valoir sur les produits des marques Premium de Royal Moto Accessoires".
Des "guides d'achat par segment succèderont aux catalogues historiques", précise encore le groupe.
Le premier de ces guides, consacré au tout-terrain, est disponible dans la cinquantaine de magasins Royal Moto Accessoires à partir d'aujourd'hui.
.
.
.