
Grand patron de la Dorna, la société qui gère les droits commerciaux du championnat du monde MotoGP depuis 1991, Carmelo Ezpeleta vient d'être récompensé par la médaille d’or du mérite sportif.
Grand patron de la Dorna, la société qui gère les droits commerciaux du championnat du monde MotoGP depuis 1991, Carmelo Ezpeleta vient d'être récompensé par la médaille d’or du mérite sportif.
Le big boss espagnol a reçu cette distinction à Madrid des mains de Son Altesse royale, l'Infante Doña Elena d’Espagne, tandis que Julian Simon a quant à lui reçu la médaille d’argent pour son titre de champion du monde 125 cc en 2009.
L’Ordre royal du mérite sportif est un prix remis dans plusieurs catégories avec les médailles d’or, d’argent et de bronze pour les personnes ou les organisations qui contribuent au succès et au développement du sport en Espagne.
.
.
.
Plateau : Les pilotes et leurs motos 2026
01 mars : GP de Thaïlande
16 mars : GP du Brésil
29 mars : GP des Amériques
12 avril : GP du Qatar
26 avril : GP d'Espagne
10 mai : GP de France
17 mai : GP de Catalogne
31 mai : GP d'Italie
07 juin : GP de Hongrie
21 juin : GP de République Tchèque
28 juin : GP des Pays-Bas
12 juillet : GP d'Allemagne
09 août : GP de Grande-Bretagne
30 août : GP d'Aragon
13 septembre : GP de Saint-Marin
20 septembre : GP d'Autriche
04 octobre : GP du Japon
11 octobre : GP d'Indonésie
25 octobre : GP d'Australie
01 novembre : GP de Malaisie
15 novembre : GP du Portugal
22 novembre : GP de Valence