Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 mai 2014

Boblbee, les sacs à dos à coque rigide personnalisables

Boblbee, les sacs à dos à coque rigide personnalisables

Introduits sur le marché des sacs à dos en 1998, les modèles à coque rigide Boblbee connaissent depuis un franc succès auprès des sportifs mais aussi des motards, grâce à leur look original et à leurs aspects pratiques. 

Imprimer

Introduits sur le marché des sacs à dos en 1998, les modèles à coque rigide Boblbee connaissent depuis un franc succès auprès des sportifs mais aussi des motards, grâce à leur look original et à leurs aspects pratiques. 

La raison de cette réussite tient au fait que leur coque en copolympère ABS assure non seulement aux objets transportés une protection efficace contre les chocs et les intempéries, mais aussi à celui qui le porte puisque ses qualités de protection sont certifiées par son homologation européenne CE 1621 de niveau 2.

Les formes particulières de ces sacs suédois, en S, est de plus conçue pour soulager les lombaires, une zone du corps particulièrement sollicitée lors de longs trajets à moto ou en scooter. Ces équipements d'une capacité de 15 à 25 litres introduisent pour 2014 d'inédites possibilités de personnalisation afin de se créer un "sac à la carte".
Dans cet objectif, tous les composants de ces sacs garantis à vie (coque, attaches, tiges, rails, etc.) sont désormais déclinés en plusieurs coloris, du rose au jaune en passant par le orange ou le vert fluo. Une initiative maline qui conforte le positionnement "haut de gamme" de ces sacs à dos, dont le prix flirte voire dépasse les 200 € en fonction du modèle. 

La forme particulière de ces sacs suédois, en S, est en outre conçue pour soulager les lombaires, une zone du corps particulièrement sollicitée lors de longs trajets à moto ou en scooter.

Ces sacs à dos rigides d'une capacité de 15 à 25 litres introduisent pour 2014 d'inédites possibilités de personnalisation afin de se créer un "sac à la carte". Dans cet objectif, tous les composants de ces sacs à dos garantis à vie (coque, attaches, tiges, rails latéraux, etc.) sont désormais déclinés en plusieurs coloris, du rose au jaune en passant par le orange ou le vert fluo.

Une initiative maline qui conforte leur positionnement "haut de gamme", avec un prix qui flirte avec - voire dépasse - les 200 euros en fonction du modèle. 

Plus d'informations auprès du distributeur Boblbee en France : DCS 09 81 76 07 99

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Aprilia prêt à contester le départ de Jorge Martin au tribunal

La tension monte entre Aprilia et son pilote démissionnaire, Jorge Martin… Alors que son agent clame haut et fort que le champion du monde est libre de rejoindre la concurrence, son (ex ?) employeur affirme l'inverse. Le promoteur du MotoGP et Honda expriment des opinions prudentes...
MotoGP 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Tracer 7 (GT) 2025 : le bon calibre, seul ou A2 ?

Yamaha embourgoisise sa Tracer 7 et sa déclinaison GT, avec valises et grand pare-brise, en plus de revoir en profondeur la partie-cycle et l'électronique de ces MT-07 taillées pour la route. Moto-Net.Com les a testées sur 300 km.
Interview : Harley-Davidson La Roche-sur-Yon et son Sportster enduro

L'imagination gouverne le monde, aurait dit Napoléon 1er, créateur de La Roche-sur-Yon. Or c'est de la préfecture de Vendée qu'est originaire une improbable mais remarquable préparation moto : "Eat My Dust", une enduro extrapolée d'un Sportster 883 ! Interview de son génial inventeur et boss de la concession Harley-Davidson, Romain Hebert.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
Le Junior GP à Magny-Cours, idée de sortie moto, ludique et éducative 

La fin de l'année scolaire approche, mais les enfants ne doivent pas pour autant cesser d'apprendre ! Dès la sortie des classes le 5 juillet prochain, Moto-Net.Com conseille aux parents d'assister en famille au JuniorGP qui se rend sur le circuit de Magny-Cours… et se rend utile pour apprendre et matérialiser des tas de choses !
  • En savoir plus...