Pixel impression

BOUHIl y a 10 ans : Stoner pense qu'il inquiétait Marquez chez Honda...

Il y a 10 ans : Stoner pense qu'il inquiétait Marquez chez Honda...
9 janvier 2026 - 

Souvenez-vous, il y a 10 ans jour pour jour, MNC publiait : "Sacré Casey Stoner ! Le nouveau pilote d'essais Ducati lâche déjà quelques pics concernant son ancien rôle au HRC ! Le pilote australien considère notamment que Marc Marquez lui a mis des batons dans les jantes..." En 2026, le n°93 espagnol roule toujours... et gagne à nouveau grâce à son propre transfert Honda-Ducati !

4

OH LA BELLE PRISESaisie d'une collection de motos (GP) à 40 millions de dollars

Saisie d'une collection de motos (GP) à 40 millions de dollars
31 décembre 2025 - 

Son nom n'évoquera rien aux fans de MotoGP, pas plus qu'aux snowboardeurs. Et pourtant, l'ancien international de slalom parallèle Ryan Wedding disposait d'une improbable collection de motos de course et brasse annuellement plus d'un milliard de dollars via ses activités dans la poudreuse. Pardon, dans la poudre. Explications.

0

STUPEFLIPIl y a 10 ans : Les dessous du back flip de Marc Marquez

Il y a 10 ans : Les dessous du back flip de Marc Marquez
30 décembre 2025 - 

Souvenez-vous, il y a 10 ans jour pour jour, MNC publiait : "En Espagne, la fête des Saints Innocents le 28 décembre est célébrée en faisant des farces. Marc Marquez en a profité pour publier une vidéo où il réalise un magnifique back flip (salto arrière) sur une motocross Honda !" En 2025, point de stupéfiant back-flip en MX pour le n°93... mais un retentissant come-back au sommet du MotoGP sur Ducati !

1

QUEL CIRQUE !Il y a 10 ans : [Vidéos moto] Pourquoi aimons-nous le MotoGP ?

Il y a 10 ans : [Vidéos moto] Pourquoi aimons-nous le MotoGP ?
24 décembre 2025 - 

Souvenez-vous, il y a 10 ans jour pour jour, MNC publiait : "La saison 2015 de MotoGP a sans doute été l'une des plus captivantes de l'histoire des Grand Prix moto. Alors que les esprits des pilotes et des fans s'apaisent enfin, Moto-Net.Com tenait à relayer deux vidéos étonnantes et détonantes..." En 2025, le suspense a été beaucoup, beaucoup moins intense. Mais certains pilotes nous ont offert de jolis coups de stress !

7

BASTA COSIIl y a 10 ans : Rossi jette l'éponge auprès du TAS

Il y a 10 ans : Valentino Rossi jette l'éponge auprès du TAS
11 décembre 2025 - 

Souvenez-vous, il y a 10 ans jour pour jour, MNC publiait : "Valentino Rossi a décidé de stopper la procédure d'appel en cours auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS), initiée en réaction à sa sanction de trois points après son contact délibéré sur Marc Marquez en Malaisie..." En 2025, le n°93 espagnol multiplie les tentatives de réconciliation : après tout, le n°46 italien est bien pote avec Casey Stoner !

2

EXCLUSIFIl y a 20 ans : Moto-Net au guidon de la Honda RCV !

Il y a 20 ans : Moto-Net au guidon de la Honda RCV !
5 décembre 2025 - 

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "Après Rossi, Biaggi, Gibernau, Hayden, Melandri et consorts, Moto-Net prend le guidon de la plus victorieuse des MotoGP : la Honda RCV. Avec, cerise sur le gâteau : la RS250RW n°1 de Pedrosa. On ne publie pas tous les jours notre 1000ème article !" En 2025, Moto-Net.Com s'est rendu sur le circuit du Grand Prix de Zarco... pardon du GP de France pour opposer la ZX-6R à la R9...

0

PLATEAU MOTOGP 2006Il y a 20 ans : Les teams satellites de MotoGP à la lutte

Il y a 20 ans : Les teams satellites de MotoGP à la lutte
18 novembre 2025 - 

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "A quelques jours de la deuxième séance d'essais à Sepang, le plateau MotoGP 2006 reste encore incomplet. Si les teams officiels sont parés, il plane encore de larges incertitudes sur les teams satellites, dont Tech3 qui se confie à Moto-Net". En 2025, Hervé Poncharal tourne une page en vendant son écurie... Il manquera à Moto-Net.Com et ses lecteurs !

3

MA PAROLEIl y a 10 ans : Marc Marquez a ''la conscience tranquille''

Il y a 10 ans : Marc Marquez a ''la conscience tranquille''
12 novembre 2025 - 

Souvenez-vous, il y a 10 ans jour pour jour, MNC publiait : "Selon Valentino Rossi, Marc Marquez a servi de "lieutenant" à Jorge Lorenzo, sacré champion du monde MotoGP 2015 à Valence. Pour sa défense, le n°93 assure avoir tout donné lors de la finale pour éviter de prêter le flanc à la critique". En 2025 et après trois saisons excessivement laborieuses, le pilote Ducati (eh oui) revient à son plus haut niveau et redevient le patron incontestable des Grand Prix moto.

0

NOTRE LANGUE AU CHATMarc Marquez et le plus spectaculaire des retours en compétition sportive ?

Marc Marquez et le plus spectaculaire des retours en compétition sportive ?
30 septembre 2025 - 

Marc Marquez revient à son plus haut niveau ! ''Hélas'', regrettent les inconditionnels de Rossi et/ou fans de victoire disputée dans l'ultime virage des Grand Prix moto... ''Formidable'', clament les promoteurs du MotoGP qui considèrent que le champion 2025 exécute l'un des plus grands retours de l'histoire du sport. Et pour Le Chat, qu'en est-il ?

1

#JAPANGP COURSESMotoGP du Japon 2025 : Marc Marquez, champion une 9ème fois !

MotoGP du Japon 2025 : Marc Marquez, champion une 9ème fois !
28 septembre 2025 - 

Comme son meilleur ennemi Valentino Rossi, Marc Marquez vient de remporter un 9ème sacre mondial en Grand Prix moto, le 7ème en MotoGP. Et comme le n°46 italien qui s'était illustré en gagnant sur l'inférieure Yamaha en 2004, le n°93 espagnol se distingue, lui, en reconquérant le titre suprême après des années de souffrances et de doutes. Bravo Campeón.

1

Pages