Pixel impression

QUEL CIRQUE !Il y a 10 ans : [Vidéos moto] Pourquoi aimons-nous le MotoGP ?

Il y a 10 ans : [Vidéos moto] Pourquoi aimons-nous le MotoGP ?
24 décembre 2025 - 

Souvenez-vous, il y a 10 ans jour pour jour, MNC publiait : "La saison 2015 de MotoGP a sans doute été l'une des plus captivantes de l'histoire des Grand Prix moto. Alors que les esprits des pilotes et des fans s'apaisent enfin, Moto-Net.Com tenait à relayer deux vidéos étonnantes et détonantes..." En 2025, le suspense a été beaucoup, beaucoup moins intense. Mais certains pilotes nous ont offert de jolis coups de stress !

0

BASTA COSIIl y a 10 ans : Rossi jette l'éponge auprès du TAS

Il y a 10 ans : Valentino Rossi jette l'éponge auprès du TAS
11 décembre 2025 - 

Souvenez-vous, il y a 10 ans jour pour jour, MNC publiait : "Valentino Rossi a décidé de stopper la procédure d'appel en cours auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS), initiée en réaction à sa sanction de trois points après son contact délibéré sur Marc Marquez en Malaisie..." En 2025, le n°93 espagnol multiplie les tentatives de réconciliation : après tout, le n°46 italien est bien pote avec Casey Stoner !

2

EXCLUSIFIl y a 20 ans : Moto-Net au guidon de la Honda RCV !

Il y a 20 ans : Moto-Net au guidon de la Honda RCV !
5 décembre 2025 - 

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "Après Rossi, Biaggi, Gibernau, Hayden, Melandri et consorts, Moto-Net prend le guidon de la plus victorieuse des MotoGP : la Honda RCV. Avec, cerise sur le gâteau : la RS250RW n°1 de Pedrosa. On ne publie pas tous les jours notre 1000ème article !" En 2025, Moto-Net.Com s'est rendu sur le circuit du Grand Prix de Zarco... pardon du GP de France pour opposer la ZX-6R à la R9...

0

PLATEAU MOTOGP 2006Il y a 20 ans : Les teams satellites de MotoGP à la lutte

Il y a 20 ans : Les teams satellites de MotoGP à la lutte
18 novembre 2025 - 

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "A quelques jours de la deuxième séance d'essais à Sepang, le plateau MotoGP 2006 reste encore incomplet. Si les teams officiels sont parés, il plane encore de larges incertitudes sur les teams satellites, dont Tech3 qui se confie à Moto-Net". En 2025, Hervé Poncharal tourne une page en vendant son écurie... Il manquera à Moto-Net.Com et ses lecteurs !

3

MA PAROLEIl y a 10 ans : Marc Marquez a ''la conscience tranquille''

Il y a 10 ans : Marc Marquez a ''la conscience tranquille''
12 novembre 2025 - 

Souvenez-vous, il y a 10 ans jour pour jour, MNC publiait : "Selon Valentino Rossi, Marc Marquez a servi de "lieutenant" à Jorge Lorenzo, sacré champion du monde MotoGP 2015 à Valence. Pour sa défense, le n°93 assure avoir tout donné lors de la finale pour éviter de prêter le flanc à la critique". En 2025 et après trois saisons excessivement laborieuses, le pilote Ducati (eh oui) revient à son plus haut niveau et redevient le patron incontestable des Grand Prix moto.

0

NOTRE LANGUE AU CHATMarc Marquez et le plus spectaculaire des retours en compétition sportive ?

Marc Marquez et le plus spectaculaire des retours en compétition sportive ?
30 septembre 2025 - 

Marc Marquez revient à son plus haut niveau ! ''Hélas'', regrettent les inconditionnels de Rossi et/ou fans de victoire disputée dans l'ultime virage des Grand Prix moto... ''Formidable'', clament les promoteurs du MotoGP qui considèrent que le champion 2025 exécute l'un des plus grands retours de l'histoire du sport. Et pour Le Chat, qu'en est-il ?

1

#JAPANGP COURSESMotoGP du Japon 2025 : Marc Marquez, champion une 9ème fois !

MotoGP du Japon 2025 : Marc Marquez, champion une 9ème fois !
28 septembre 2025 - 

Comme son meilleur ennemi Valentino Rossi, Marc Marquez vient de remporter un 9ème sacre mondial en Grand Prix moto, le 7ème en MotoGP. Et comme le n°46 italien qui s'était illustré en gagnant sur l'inférieure Yamaha en 2004, le n°93 espagnol se distingue, lui, en reconquérant le titre suprême après des années de souffrances et de doutes. Bravo Campeón.

1

KART ENTRE POTESPecco Bagnaia se ressource auprès de Valentino Rossi… et de Casey Stoner !

Pecco Bagnaia se ressource auprès de Valentino Rossi… et de Casey Stoner !
23 septembre 2025 - 

Avant de s'envoler pour la traditionnelle tournée du Pacifique du MotoGP, Bezzecchi l'inspiré (excellent lors du dernier GP à Misano), Morbidelli le confirmé (au sein du team VR46 pour 2026) et Bagnaia le secoué (battu par Jorge Martin en 2024, balayé par Marc Marquez en 2025) se sont retrouvés autour de Rossi pour une journée kart. Stoner était là aussi !

2

PROMOTIONIl y a 10 ans : Pedrosa dans la cour des grands en MotoGP

Il y a 10 ans : Pedrosa dans la cour des grands en MotoGP
22 juillet 2025 - 

Souvenez-vous, il y a 10 ans jour pour jour, MNC publiait : "Ca y est : Daniel Pedrosa a signé pour un guidon en MotoGP ! Le jeune pilote espagnol, qui ne se prive pas pour battre les records de Rossi en deux-temps, montera donc dès l'année prochaine jouer les trouble-fêtes. Mais le pourra-t-il vraiment ?" En 2025, les rookies, récentes recrues et champions de vitesse moto ne peuvent rien contre le patron de la catégorie reine : Marc Marquez !

2

MAGIC OJIl y a 20 ans : Olivier Jacque like a fish in the water !

Il y a 20 ans : Olivier Jacque like a fish in the water !
5 mai 2025 - 

Souvenez-vous, il y a 20 ans quasiment jour pour jour, MNC publiait : "Après avoir eu l'impression d'être like a hair on the soup en débarquant à Shanghai, Olivier Jacque s'est senti like a fish in the water et finit 2ème à moins de 2 secondes de l'Intouchable... OJ ou le triomphe de la motivation ?" En 2025, Zarco et Quartararo font tout leur possible pour contester la domination du patron du MotoGP, Marc Marquez.

0

Pages