Le blason d'Iwata étrenne son inédit 4-cylindres en V de 1000 cc sur sa MotoGP YZR-M1 pendant des tests privés sur le circuit de Valence (Espagne). Objectif : déterminer si ce V4 peut remplacer l'actuel 4-en-ligne dès la saison 2026.
Neil Young c'est jamais hors sujet ! C'est rigolo j'ai regardé un docu sur lui y'a pas longtemps. The loner se bonifie avec l'âge et la sagesse qui bouillonne en lui. Il est passé de soutenir le républicain Reagan dans sa jeunesse à soutenir Bernie Sanders Yes ! C'est un roi !
...hors sujet !! ...(encore que ?? ).....Gépé doit "bicher" kom un POU !....Neil Young en "remet une couche" !..... à 80 balais !! ET ....excellent goût pour les nanas....un Marquez de la "gent féminine" .........
et les autres ont 3 ans d'avance mini, puis le 4 en ligne avait fait ces preuves, Fabio OK mais Mir aussi avant que suzuk s'en aille !!!!! avant il y avait les 4 marques japonaise maintenant 2 !!!!
changer de moulin pour un V4....la belle affaire ! sauf que c'est toute l'architecture de la M1 qu'il faut revoir...et pour plus de couple et de patate ALORS que c'est de grip dont manque la Yam... la taille incontournable du radiateur réduit l'avantage aéro à peu de gain...et je suppose que ce V4 est comme les autres à 90° donc un L4 bien long avec sa boîte.....va caser ça dans un châssis !...Changer TOUT serait super excitant si il y avait Dall Igna et son équipe à la manœuvre !!!.....cela viendra quand se posera la question : qui FAIT GAGNER la Ducati ??.....Marquez ou ....la GP25 (?)....GP26....GP27.....???.....loool....
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.