• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 mai 2014

Yamaha poursuit son concept de préparation moto Yard Built

En règle générale, les motos radicalement transformées à l'initiative des constructeurs se cantonnent aux podiums des salons, histoire d'attirer les visiteurs et de jauger leurs réactions. Depuis quelque temps cependant, Yamaha veut rendre accessible à tous certaines de ses réalisations développées par des préparateurs via…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
si ils avaient un minimum de cervelle chez YAM ,ils ressortiraient la XT500 et la ils cartonneraient a mort la 400SR tout le monde s'en tape ,surtout a 6000euros avec la transfo scrambler ,ca la met a 9000 c'est du n'importe quoi !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'accord, heureusement que les MT viennent bousculer la donne !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact Josagama comme ça pour moi c'est ni l'une ni l'autre..............et pour les "préparateurs" je dirais plutôt bricolo .................amateurs ..........quelle bouze lool....V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vu le prix ENORME de la SR 400 et des pièce de customisation on a une Harley ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Yamaha aurait mieux fait de commercialiser la version XT ,ils auraient explosé les ventes , chez Yamaha France on pense petit ,donc on a des petits résultats ,finie la belle époque ou les diapasons étaient synonymes d'audace et de réussite vive le bricolage et la brocante !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
elle est pas mal la p'tite sr dès qu'elle reçoit un peu de transfo

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net