Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 août 2016

Yamaha augmente le tarif de plusieurs motos

Le passage des motos aux normes Euro4 et la revalorisation du Yen par rapport à l'Euro entraînent de sensibles hausses tarifaires, y compris sur des modèles à forte diffusion. Après Suzuki , c'est au tour de Yamaha de révéler ses augmentations applicables depuis le 1er août sur sa grille de prix .

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et Beh déjà que j'en voyais pas bcp alors la, ça me trou le cul lol !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Enfin une augmentation ! Je ne les trouvais pas assez chères ces motos, le mal est enfin réparé !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je ne trouve pas cela plus choquant que ça. Cela augmente partout. Puis en parlant entretien, chez yam le jeu aux soupapes c'est tous les 40 000 kms par exemple.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BMW Low cost jamais.... merci les japonais Ici au canada: yamaha MT 07: 7299$, BMW r800r: 10850$, 3500$ de différence!!!!... je suis sur que vais avoir des explications convaincantes... merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout cela pour dire que la hausse est infime est raisonnable, qu'est qu'il n'augmente pas de nos jours ?, faut pas oublié non plus que beaucoup de modèles Yamaha sont monté en France !, inutile de vous dire pourquoi parfois il faut s'avoir fermer sa g.eule !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Yamaha n'est pas plus bête que BMW, elles se vendent comme des petits pains, donc pourquoi ne pas en profiter, par contre il ne faut pas oublier de dire que Yamaha marge très peu, or que chez BMW ils se gavent comme des GROS cochons !, les séries R se sont modernisées, ont changé de robes et de coiffures, se sont offert quelques gadgets, mais la conception, l'architecture, le coût et la facilitée de montage reste inchangée, donc amortie depuis belle lurette !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas que les MT10 et FJR, il était combien le MT07 au début?...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Doido...quand tu veux t'as même de l'humour !! je suis d'accord aussi, n'étant pas intéressé, j'avais pas remarqué que les MT10 et FJR1300 coûtent un peu d'oseille !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
complètement d'accord doidonneur.bientôt on pourra se payer que des 125.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net