• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LANCEMENT OFFICIEL
Paris, le 11 septembre 2008

Xavier Bertrand séduit par la Honda DN-01

Le ministre du travail, Xavier Bertrand, s'est montré très intéressé par la Honda DN-01 lors de son lancement officiel hier à Paris, qui était surtout l'occasion de célébrer l'arrivée de Jean-Luc Mars à la tête de Honda Moto France.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
qu'a t il fait de voxan avec escrosi alors ministre de l'industrie et ancien motard
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je vois bien aussi notre cher président Sarko en mini moto lol . Je sais bien elle est facile celle là mais il fallait que je la sorte . Il y aurait aussi notre chère ministre de l'économie et des finances Christine Lagarde en Solex ( comme çà elle pourra faire encore plein d'économie ) lol. Bon aller j'arrete sinon c'est tout le gouvernement qui va y passer . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je verrais plutot notre chère ministre de la jeunesse et du sport Roseline Bachelot avec le nouveau R1 lol .V.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Xav' séduit par la DN-01 ?! rien d'exceptionnel... cette "moto" lorgne franchement vers les standards bagnole... La DN, on est aussi vite séduit que vite lassé (après essai). Bertrand sera vite lassé par la "moto"...ah toujours besoin de se faire mousser, les ministres (surtout celui là) ;) A quand Rachida sur la nouvelle Diversion de chez Yam ? lol
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah oui, aimer la DN1, c'est aimer la moto, si je comprends bien... Manquerait plus que Xavier aime les motards pour que le tableau soit parfait ! La suppression des radars doit maintenant être proche, c'est merveilleux. Bracam
Bestof: 
0
Lectures: 
0
S'il aime la moto notre cher ministre tant mieux au moins un qui n'est pas atteint ou pas encore de motophobie.D'ailleurs s'il pouvait toucher un mot à ses collègues ministres ou députés que la moto et les motards ne sont pas des monstres à abattre çà serait sympa de sa part . A moins que c'était juste un coup de pub ( oh! le gentil ministre du travail il s'intéresse aussi aux motos ) lol.V.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net