• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 août 2015

WSBK Malaisie (2) : Rea bute sur Davies !

Si le premier virage de la seconde manche Superbike à Sepang a été agité, la suite de la course a été bien plus calme... jusqu'à ce dernier tour d'anthologie, à l'issue duquel Jonathan Rea a failli décrocher son premier titre mondial WSBK ! Seconde course Superbike Chaz Davies décolle particulièrement mal de la grille mais…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais , si on veut , si c'est ta conception de courir , envoyer les atres au tapis , avec le danger physique que cela peut représenter , , alors un conseil , ne traine jamais vers la montée des escharmeaux ou du pilon , car dans ce cas là , je n'hésiterais pas a te sortir de la route , !!! Lol(of course ....sbk) , et ton érit pardonne tout les soi disant dangers que Marquez fait courir aux autres. ( d'apres ce que l'on lit (re of course...motogp )ici même , de plus , ilne me semble pas que c'est syke, il me semble que c'est Guintoli qui s'infiltre , qui pousse légèrement Biaggi qui va heurter Sykes et qui du coup se retrouve en 17 ou 18° position , mais du moment que c'est un français, y a pas faute .. un peu de chauvinisme ne dait pas de mal quelquefois, si Max avait été heurté par d'
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il est obligé de l'envoyer au tapis c'est de bonne guerre Sykes sait que le romain n'est pas venu faire de la figuration!!!!!!! point barre!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon , pas vu la course , la regarderai plus tard sur Eurosport replay , curieux de vor ce premier tour et la chute de max, marrant que quand c'est un français qui s'enfile d'apres les dire de moto net dans un tru de sours , cela ne soit pas jugé de la même faon qu'e si c'était Marquez par exemple en motogp , mais avant de polémiquer plus longtemps, je regarderais la course .apres on verra

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.
Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net