• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er mai 2016

WSBK Italie (2) : seconde coupe pour Davies à Imola

Le ciel menaçant n'a nullement empêché Davies de briller ce dimanche à Imola ! Le pilote Ducati n°7 remporte même une victoire plus nette que celle d'hier, toujours face à Rea et Sykes. Chaz remonte donc doucement au championnat. "Ma ! chi va piano va sano..." Seconde course Superbike Imola 2016 Chaz Davies décoole parfaitement de sa pole, suivi de…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je me suis bien endormi avec mon labrador quand Valé a mis 2 secondes et demi aux vendeurs de Tapas ...............V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça fait deux ans que je regarde plus le sbk tellement on s'endort !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme toute course avec un leader tres au dessus de ses camarades, c'est clair que le resultat des deux courses etait quasi clos dès le depart.Les kawa sont moins a l'aise sur des circuits stop and go.tant mieux pour le championnat Davies remonte et Rea a le couteau entre les dents pour la suite.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai que le spectacle n'a pas été terrible par contre c'est tant mieux que Davies remonte sur Rea
Bestof: 
0
Lectures: 
0
....et même PERFECTO !!....Dio !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
CHAZIES PERFECT !!!!!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net