• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 mai 2014

WSBK Grande-Bretagne (2) : Sykes fait plier Baz et Guintoli

Sylvain Guintoli et Loris Baz ont tous deux mené cette seconde manche Superbike à Donington Park, mais ils n'ont rien pu faire face au ''Number One'' de la catégorie, Tom Sykes, qui profite de son doublé à domicile pour reprendre les commandes du championnat... Seconde course Superbike La 1199 Panigale de Davide Giugliano se cabre encore à l'extinction des…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
et oui fan2kawa sur ce site il y en a que pour la motogp et les pilotes etrangers surement que des caisseus a l heure ou les circuits en france son en ruines que veut tu quand la petite bourgeoisie se prend pour le nombril du monde
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui Baz sera vice champiuon cette année si Sykes ne commet pas d'ereurs majeures mais l'année prochaine ce sera le scre de Baze à n'en pas douter . Sa progression est fulgurante et continue . Tant mieux pour nous qui suivons le SBK bien plus fun que le circus Moto GP que j'adore regarder en boucle quand j'ai envie de faire la sieste. Je parle de la catégoroe "reine" super ennuyeuse et sans interet à l'opposé de moto 2 & 3 ou les jeunots se dépouillent
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sykes fait plier Baz Vous avez pas trouvé plus con comme titre chez motonet ? Depuis quand Baz plie t'il ? Il est juste entrain de rattraper son maitre , chaque fois il est un peut plus fort. Ca pourrait bien etre lui le futur champion du monde wsbk au train ou il progresse . Le bon titre aurait plutot été Baz de plus en plus haut. Faut peut etre supporter nos bons pilotes Français meme si on aime pas kawa qui passe de plus en plus devant partout faut etre réaliste et pas de mauvaise foi. Manque de fric pour le moto GP , pas grave il y a de quoi faire a coté et le SBK c'est des courses formidable

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net