• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
WILKOMMEN
Paris, le 4 août 2016

WSBK 2017 : Bradl sur la nouvelle Honda Fireblade

Le champion Moto2 2011, Stefan Bradl, s'alignera en World Superbike 2017 et 2018 ! Il rejoindra l'équipe Honda Ten Kate en tant que coéquipier de Nicky Hayden sur la prochaine Fireblade, à la place de Michael van den Mark pressenti chez Yamaha...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
et Baz serait bien inspiré d'en faire autant, il n'a définitivement pas le gabarit pour le Motogp, en plus pas la moto, par contre la blessure bien vacharde ...il l'a !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est effectivement loin d'être idiot, comme choix. Il n'avait plus la possibilité de jouer les premiers rôles en MotoGP et la Honda, même si ce n'est pas la machine la plus performante du WSBK, reste facile à prendre en main et est plutôt polyvalente. Et avec un coéquipier comme Hayden, il sera dans une bonne ambiance... Ne reste plus qu'à espérer que la CBR évolue et ce sera vraiment tout bénef.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben finalement c'est pas idiot du tout...il a dû écouter son papa, le fils d'Helmut, qui a toujours roulé Honda.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net