• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PREMIÈRE COURSE SUPERBIKE
Paris, le 24 février 2018

WorldSBK Australie (1) : Melandri met tout le monde d'accord

Qualifié en troisième position sur la grille australienne, Melandri a livré un magnifique combat face au champion du monde Rea puis face au poleman Sykes. Le pilote Ducati n°33 ne s'impose pas tout à fait par KO à Phillip Island, mais déjoue néanmoins les pronostics. Bravo Marco !

Commentaires

bof... bof.... bof ....V72...au moindre "coup de moins bien" de la Pani, el macho se transformera en "el tocardo" ...comme depuis bien longtemps (pas à ses début !! il était ...sublime !!)
Superbe course ça promet pour Ducati si Mel continue comme ça !!!!!!V
Très belle course de Melandri, il aura été solide du début à la fin, patientant quand il le fallait, attaquant quand il le fallait aussi. Hâte de voir la seconde manche, en espérant que cette fois les pneus ne fausseront pas la donne en fin de course. Car là pour Rea comme pour Van der Mark c'était quand même limite ! Et le petit mot de la fin : bravo Loris pour avoir tenu le coup jusqu'au bout malgré une belle bagarre avec son groupe, cette 11ème place n'est certes pas folle sur le papier mais il fallait aller la chercher vu les conditions. Chapeau !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net