• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 octobre 2011

Voyage en terres nomades (11/13) : Objectif Oulan Bator !

L’objectif de la semaine, c’est Oulan Bator, 2 000 km à parcourir. Je dois absolument y être dimanche pour pouvoir effectuer mes démarches pour le visa russe dès lundi. Hé oui, c’est toujours la course. Je suis donc passé par Hovd puis Altaï, une ville du Sud, avant de remonter vers Tosonserleg puis Tarai, Karakorum, et arriver enfin…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Complètement scotché sur tes news.super périple et félicitation pour ton courage.BONNE ROUTE RIKI
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut Maxime, Fantastique voyage, vécu à 200%, merci de nous y avoir fait participer !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
appuie sur la touche "display" ça devrait enlever les infos comme la date etc

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.
Yamaha XSR900GP : le Petit test MNC en 5 minutes

En attendant notre essai vidéo complet de l'inédite XSR 900 GP, découvrez notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer aux demi-guidons de la nouvelle sportive - de route - Yamaha en allant directement à l'essentiel.
Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net