Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 avril 2016

Viñales, Iannone ou Pedrosa ? Rossi se moque de son futur coéquipier chez Yamaha

Interrogé en marge du GP des Amériques quant à ses préférences sur son prochain coéquipier si la rumeur du départ de Jorge Lorenzo chez Ducati se confirmait, Valentino Rossi a identifié Maverick Viñales (Suzuki) comme l'option la plus probable. Citant aussi Andrea Iannone (Ducati) et Dani Pedrosa (Honda), le nonuple champion du monde a…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
il me semble que zarco a signé chez ktm. C'est sur que chez Yamaha sa serait top mais voila la moto en France c'est pas dans nos gènes. Nous c'est la F1 est encore il faut payé pour voir une course nul archie nul. En Italie j'ai ouïe dire que les course de motos on dépasser les course de f1 en termes d'audimat. La FFM y est pour beaucoup car peu de pilote sorte de nos course nationaux complétement nul comparer aux italiens et espagnoles. Euhhhh mais TOTAL y pourrai pas sponsoriser johan zarco?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vu l'impopularité de la moto en France, je ne vois pas l'intérêt pour une Usine de prendre un pilote français...il faut avoir vécu un gp devant la tv d'un bar en Espagne pour comprendre notre misère à ce niveau, et bien sûr, cela n'a rien à voir avec le talent de J Zarco.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi aussi je voyais bien ;;;;; chez Yamaha, son style de pilotage est très proche de celui de Lorenzo mais bon il ne faut pas trop rêver !!!!!; je me marreeeee hihihihi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec Telefonica comme sponsor principal, il faudra un pilote espagnol à Yamaha en 2017.Faites vos pronostics: Vinales Pedrosa ou Rins? Pas evident hein?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi aussi je voyais bien Zarco chez Yamaha, son style de pilotage est très proche de celui de Lorenzo mais bon il ne faut pas trop rêver.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tiens, je vois que je suis pas le seul a rêver de Zarco chez yamaha!...Zarco/M1 serait un beau package, le style de Johann collerait parfaitement a la M1,et Yamaha y gagnerait un pilote sérieux,talentueux ET probablement la paix sociale côté egos !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Zarco, MJ est sûr qu'il sera Suzuki l'an prochain...?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si j'étais Vinales, je resterais chez Suz, le Doctor faut quand même se le fader ! il a "éteint" quelques coéquipiers...en plus la Suz est pas mal, sera de mieux en mieux, ...quelques exploits et 2 ans plus tard...hop la Yam du Vale et un gros paquet d'oseille !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si Lorenzo part, je vois bien Vinalès et seulement Vinalès. Zarco est trop âgé il semble et Iannone un peu brutal pour la M1..un peu comme Pol Espargaro. Par contre dans ce cas de figure je vois bien Zarko et Pédrosa chez Suzuki. Enfin chez Honda il ne restera plus que Marquez auquel il pourrait ajouter Rins. Dans ce schéma Iannone est sur la touche? non je pense que c'est Dovi qui part sauf si Lorenzo s'y oppose et cela c'est possible. Alors il ne reste plus qu'une seconde machine pour Iannone et là j'en doute parce qu'il fait parti des tout bon ce fougueux rital.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne pense pas que cela soit voulu mais le titre de cet article parait un rien racoleur et ne pas correspondre à la réalité, "se moquer" a d'abord un sens péjoratif. Ceci dit, Vinales semble le meilleur choix, Ianonne aussi italien, et Pedrosa plus très jeune.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je mise sur le petit Vins ou Zarco !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact Samouraï, la Yamaha colle au pilotage actuel de Zarko, mais la Suzuki n'a pas l'air mal non plus, compétitive et pas caractérielle. Merci, je me remets à rêver.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
DuTTala66, tu rêves pas tant que ça, si Vinales va chez yamaha, Zarko sera chez suzuki qui est une bonne machine aujourd'hui et qui va progresser. Sur les premiers essais C'est Marquez qui domine tout le monde? Lorenzo est derrière mais ROSSI est à 1'299 !!!!! onvarra les autres essais
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La question pour Yamaha est, qui de Viñales ou de Iannone est le plus à même de contrer Marquez et gagner. Viñales a l'avantage de l'âge par rapport au Doc qui a plus son avenir derrière lui que devant. Et puis Iannone, il faut le gérer, et gérer ses pilotes, Yamaha ils ne savent pas trop faire (euphémisme). Et si Zarko ......... je rêve debout, d'accord.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pedrosa chez Yamaha? Impossible. Ca aurait été intéressant de voir plus tôt ce qu'il aurait fait chez eux, mais , à son âge, et au vu de ses performances inégales voir déclinantes, il ne présente plus aucun intérêt. Viñales ça parait évident qu'il a le potentiel. Même s'il reste chez Suzuki il peut prétendre au titre d'ici l'an prochain. Iannone, fougue mise à part, est aussi un top pilote qui n'a pas vraiment eu l'occasion jusqu'à aujourd'hui (en moto GP) de se mettre en valeur à cause de la Ducati. Wait and see.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OK, merci c'est le sponsor principal donc.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Movistar est espagnol, o'Danix...mais écrit comme ça, c'est vrai que ça paraît bizarre..!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comprends pas bien le sens de cette phrase "Vinales (21 ans) présente en outre l'avantage d'être espagnol" ? Pour qui ? Pourquoi ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est même presque noté officiellement sur Eurosport mais ils n'affirment pas c'est du vent et ils le font tous exprés pour entretenir le suspense et ramener les projecteurs de leurs côtés !!! Au fait ROSSI s'en amuse !!!!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Versys 1100 SE Vs Pan America 1250 ST en cours chez MNC
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net