• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
UN NOALE A L'ORANGE
Paris, le 14 juin 2024

Viñales et Bastianini filent chez KTM Tech3 en 2025

Changement de décor pour Maverick Viñales et Enea Bastianini : l'espagnol de 29 ans et l'italien de 26 ans quittent leur Aprilia et Ducati d'usine respective pour enfourcher une KTM RC16 dans le team satellite Tech3, avec soutien direct du blason autrichien.

Commentaires

...ben NON Gépé ! ....Vinales n'a pas voulu du statut de "Capitano" en lieu et place du vioque et a MAL PRIS la venue de Martin !!... il se retrouve DONC ( le Marvelous !) chez..... Tech3 !!! qui est le Pramac de chez KTM usine ! certes tant que cela ne gêne pas .... ça le fait !!!!!...donc AUCUNE progression !....et SI JAMAIS il lui faut encore une saison pour se faire à la Katoche je ne lui vois pas un si bel avenir !! ......c'est plus un poulet de l'année !!!
Taloche la KTM et L'Aprilia ont déjà gagnée même face à la ducati alors avec des pilotes comme ça dessus, on peut juste dire que ce sera dur !!!!! et des deux côtés, Pour moi Marquez n'a pas encore gagné et il a un pilotage au dessus de beaucoup mais il va courir avec des bracelets électroniques qui se nomment Basta, Pecco, Dacosta et pour moi surtout Martin qui l'a en travers de la gorge, on verra déjà fin de 2024
Status ou pas status MM a fait fort,franchement pour savoir qui est le plus tordu entre lui et Rossi ça ce jours a rien .j'espère que le proverbe de. Qui bien mal acquis ne profite jamais. J'espère que PECO vas tenir tête a MM , Gépé pour ce qui est une bonne promo seul marquez en a fait une sur les trois que tu cite, je ne voie pas Aprillia un ou KTM joué le titre en 2025 de même avec dacosta ,et Martin ,et pourtant je souhaiterais que oui
Heu, je ne voudrai pas casser l'ambiance mais c'est aussi une régression pour Bestia et pas une stagnation. Il passe lui aussi de statut Usine à Satellite ! Et une belle promo pour Marquez, Martin et Acosta !
.....une régression pour Marvelous.....une stagnation pour la Bestia.....LA QUEUE de la comète "Marquez du 93"....."tombée"..... sur le Motogp.....et surtout sur Ducati !!!
Et voilou tout est en place pour 25. Peco contre Marquez,C'est qui qui ya chez pramac du coup,

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net