• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
UN NOALE A L'ORANGE
Paris, le 14 juin 2024

Viñales et Bastianini filent chez KTM Tech3 en 2025

Changement de décor pour Maverick Viñales et Enea Bastianini : l'espagnol de 29 ans et l'italien de 26 ans quittent leur Aprilia et Ducati d'usine respective pour enfourcher une KTM RC16 dans le team satellite Tech3, avec soutien direct du blason autrichien.

Commentaires

...ben NON Gépé ! ....Vinales n'a pas voulu du statut de "Capitano" en lieu et place du vioque et a MAL PRIS la venue de Martin !!... il se retrouve DONC ( le Marvelous !) chez..... Tech3 !!! qui est le Pramac de chez KTM usine ! certes tant que cela ne gêne pas .... ça le fait !!!!!...donc AUCUNE progression !....et SI JAMAIS il lui faut encore une saison pour se faire à la Katoche je ne lui vois pas un si bel avenir !! ......c'est plus un poulet de l'année !!!
Taloche la KTM et L'Aprilia ont déjà gagnée même face à la ducati alors avec des pilotes comme ça dessus, on peut juste dire que ce sera dur !!!!! et des deux côtés, Pour moi Marquez n'a pas encore gagné et il a un pilotage au dessus de beaucoup mais il va courir avec des bracelets électroniques qui se nomment Basta, Pecco, Dacosta et pour moi surtout Martin qui l'a en travers de la gorge, on verra déjà fin de 2024
Status ou pas status MM a fait fort,franchement pour savoir qui est le plus tordu entre lui et Rossi ça ce jours a rien .j'espère que le proverbe de. Qui bien mal acquis ne profite jamais. J'espère que PECO vas tenir tête a MM , Gépé pour ce qui est une bonne promo seul marquez en a fait une sur les trois que tu cite, je ne voie pas Aprillia un ou KTM joué le titre en 2025 de même avec dacosta ,et Martin ,et pourtant je souhaiterais que oui
Heu, je ne voudrai pas casser l'ambiance mais c'est aussi une régression pour Bestia et pas une stagnation. Il passe lui aussi de statut Usine à Satellite ! Et une belle promo pour Marquez, Martin et Acosta !
.....une régression pour Marvelous.....une stagnation pour la Bestia.....LA QUEUE de la comète "Marquez du 93"....."tombée"..... sur le Motogp.....et surtout sur Ducati !!!
Et voilou tout est en place pour 25. Peco contre Marquez,C'est qui qui ya chez pramac du coup,

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net